Bonjour,
Mon stage long arrive à la fin et je cherche des idées sympa de cadeau à offrir à mon référent.
Du coup je me demandais ce qui se faisai comme cadeau pour une personne qui nous suit quand même plus de 6 mois !
Si vous voulez noter vos idées ou ce que vous avez déjà fait
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de stage : cadeau de départ ?
-
juilo
Re: fin de stage : cadeau de départ ?
a la fin de mon stage on avait fait un super repas avec toute l'equipe et c'est moi qui avait reçu pleins de cadeau pour mon depart.
-
boume
Re: fin de stage : cadeau de départ ?
Pour tous les stages j'ai offert quelque chose au lieu mais pas forcément au référent.
Sauf pour mon dernier stage où ce sont les collègues qui m'ont fait plein de cadeau
Et pour le stage long j'ai offert à l'éduc' un album photo que j'ai fait sur internet, des enfants, des familles... et pour le lieu un aquarium et des poissons rouges!!
Sauf pour mon dernier stage où ce sont les collègues qui m'ont fait plein de cadeau
Et pour le stage long j'ai offert à l'éduc' un album photo que j'ai fait sur internet, des enfants, des familles... et pour le lieu un aquarium et des poissons rouges!!