Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rencontre/discu avec Eje 49

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie49

Rencontre/discu avec Eje 49

Message non lu par milie49 » 09 oct. 2009 14:32

Bonjour :)
j'ai pour projet de rentrer dans une école d'Eje (j'ai passé 1concours cette année et je vais en passer quelques uns en 2009/2010)
je suis en L1 de psychologie (21ans) et je suis titulaire du cap petite enfance (4 mois de stages dans des structures de la petite enfance)

j'aimerai discuter avec des eje du maine et loire pour voir comment elles ressentent leur travail, comment elles ont vécues leur formation! si vous êtes en formation EJE cela m'intéresse aussi car j'aimerai avoir une petite vue des unités d'enseignements apprises (voir un peu les cours quoi ^^)

Si des filles (ou des gars^^) sont intéressé(e)s! mon adresse mail doit être visible en surlignant mon pseudo!

Je vous remercie d'avance.
Emi

Répondre