Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offres d emplois

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadia

offres d emplois

Message non lu par sadia » 06 oct. 2009 17:25

bonjour Je vois que sur le site du pole emploi les postesd eje sont peu nombreux.J aimerais obtenir des temoignages a ce sujet notamment de personnes du nord.merci

émilie

Re: offres d emplois

Message non lu par émilie » 06 oct. 2009 22:24

Il faut envoyer des candidatures spontanées car bien souvent, les structures appellent les cv qu'elles ont déjà sous le coude... Ca fonctionne aussi un peu par le bouche à oreille. Il y a effectivement des offres d'emploi mais elles ne sont pas forcément affichés publiquement.

Alex

Message non lu par Alex » 09 oct. 2009 17:16

Bonjour,
Je vis dans le sud ouest, et les offres d'emploi se font très rares... C'est une catastrophe et en plus, je commence à désespèrer.... J'ai beau envoyé bon nombre de candidatures spontanées, mais rien à faire, on me réponds la même chose "Nous sommes désolées, mais il n'y a pas de poste à pourvoir actuellement, mais nous gardons vos coordonnées".
Les seuls "endroits" ou il y a du travail, c'est la région parisienne.
Ne t'inquiète pas Sadia, à force de persévérer ca finit par arriver!!
Aller il faut y croire!!

sadia

Message non lu par sadia » 09 oct. 2009 19:40

je te souhaite beaucoup de chances pour tes demarches.Dans le nord je ne sais pas trop si on trouve facilement.Je fais pour l instant la prepa au concours.J espere ne pas m engager dans une profession ou il n y a pas de debouches.a plus

kiko

Message non lu par kiko » 10 oct. 2009 11:30

bonjour a tous! en effet en banlieue les ofres se font encore rares, mas je penses que le vent dvrait tourner d'ici 5 ans j'ose esperer car en ile de france et surtout sur paris meme il y a une quantitié d'offres d'emploi dementiel a tel point que ce sont nous les eje qui pouvons coisir ou l'on souhaite travailler et voire meme imposer nos conditions nottement on fait monter les salaires, surtout avec toutes ces entreprise gérées par des commerciaux qui sont donc privée et qui ont plus de moyens que les mairies.... par exemple qd vous postulez en general c'est pas des candidatures libres et vous pouvez postuler a une 20 taines de postes sans probleme et vous vous retrouvez a faire au moins une dizanines d'entretiens avec au finale au moins 5 bonne reponses a la fin, à vous de faire le choix!!les salaire tournes chez les privés autour de 15OO à 2000 net en fonction des postes et de l'experience...Pour ce qui est de la province je ne connais pas les salaires proposés (??dites moi car je viens de toulouse et souhaite un jour rentrer dans le sud) mais en tout cas le mieux c'est de monter votre propre structure quite a emander l'appuis de ces fameuse entreprise de creation de creche privées... car sinon ous allez rester lontemps au chomage! ou sinon venez a paris!! A propos j'ai une offres d'emploi pour paris pour me remplacer a mon poste, allez voir sur le message intitulé poste d'eje a pourvoir. bon courage a tous!

Répondre