Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de repondre à une offre d'emploi et au niveau du salaire y a marqué: convention collective SNAECSO.
j'ai consulté cette convention et on parle du salaire calculé en fonction de la valeur du point.
donc qu'est ce que c'est? quelle en est sa valeur? comment calculer le salaire?
je suis un peu perdu là
si vous pouviez m'aider
merci et bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
valeur du point
-
Elvée
Re: valeur du point
Je crois que le point est de 4,55 euros au moins dans la fonction publique territoriale.
-
nathalie
bonjour
la valeur du point de la Snaecso est 51,74 au 1/1/09
pour calculer ton salaire tu dois multiplier cette valeur par un coefficient appelé pesée , définie par 8 critères différents. c'est l'employeur qui définit ta pesée
dans ma structure les eje ont une pesée de 411 points, ce qui donne un salaire annuel de 21252 , donc un brut mensuel de 1771 euros
sur le site du snaecso, tu peux télécharger le texte de cette convention collective
la valeur du point de la Snaecso est 51,74 au 1/1/09
pour calculer ton salaire tu dois multiplier cette valeur par un coefficient appelé pesée , définie par 8 critères différents. c'est l'employeur qui définit ta pesée
dans ma structure les eje ont une pesée de 411 points, ce qui donne un salaire annuel de 21252 , donc un brut mensuel de 1771 euros
sur le site du snaecso, tu peux télécharger le texte de cette convention collective
-
CSCJP de Bellignat
Je suis le trésorier du Centre Social en rubrique et je souhaite savoir la valeur du point SNAECSO pour l'année 2010.
Merci de votre réponse dès que possible.
Meilleurs sentiments.
MICHEL COURTIN
Merci de votre réponse dès que possible.
Meilleurs sentiments.
MICHEL COURTIN
-
nathalie
bonjour
à compter du 1/01/2010 la valeur du point passe à 52
l'info est sur le site du SNAECSO
bonne journée
nathalie
à compter du 1/01/2010 la valeur du point passe à 52
l'info est sur le site du SNAECSO