Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2
-
Marion
EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2
Bonjour à tous,
Je passe les concours EJE au crfpe à lille et ça serait sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui les passent également dans cette école, pour pouvoir échanger, se soutenir avant les concours...
Voilà à bientot!
Je passe les concours EJE au crfpe à lille et ça serait sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui les passent également dans cette école, pour pouvoir échanger, se soutenir avant les concours...
Voilà à bientot!
-
Elodie
Re: EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2
Slt moi aussi je le passe à Lille cette année. ca peut être cool de s'échanger nos expériences et pourquoi pas s'entre aider pour le concours.
-
marie
Salut, moi aussi je le passe au CRFPE de Lille, je stresse deja ca sera mon premier concours et vous ?
-
Marion
Salut,
Oui ça peut être sympa et comme on le passe au même endroit on peut se rencontrer un peu avant pour s'entrainer exemple : simuler un oral. Mon adresse est : speculoosala@hotmail.fr
Marie: Oui moi je suis en formation "Moniteur-Educateur" alors on va dire que j'ai la chance d'etre deja en formation dans le social et connait un peu les conditions des concours. Donc on peut échanger la dessus.
Voilà à bientot!!
Oui ça peut être sympa et comme on le passe au même endroit on peut se rencontrer un peu avant pour s'entrainer exemple : simuler un oral. Mon adresse est : speculoosala@hotmail.fr
Marie: Oui moi je suis en formation "Moniteur-Educateur" alors on va dire que j'ai la chance d'etre deja en formation dans le social et connait un peu les conditions des concours. Donc on peut échanger la dessus.
Voilà à bientot!!
-
Elodie
Non moi j'ai déjà passé 2fois le concours d'EJE mais sans le préparer donc pas eu. J'ai eu le concours d'auxiliaire et le concours de moniteur éducateur mais je veux vraiment bosser en tant qu'EJE donc je persiste. Aujourd'hui je travaille en multi accueil donc la directrice qui est EJE va m'aider pour l'oral si je réussis l'écrit.
-
marie
Marion: Ouais ca serait super sympa ca me rassurerait vu que je suis une personne assez anxieuse ^^ merci
Je le passe également à Rennes, Lyon et normalement Nantes !!
et vous?
Je le passe également à Rennes, Lyon et normalement Nantes !!
et vous?
-
jordan
salut a tous ! je me présente , je m'apelle jordan , j'ais 20 ans et j'ais rendu mon dossier pour passé le concour d'EJE , je voudrais savoir comment se déroule l'écrit . Si quelqu'un pourrait me renseigner .
merci
merci
-
Elodie
Slt Jordan pour ce qui est de l'écrit à Lille c'est un qcm de culture générale et une synthèse de documents avec une réflexion personnelle.
-
sandrine
Bonjour,
J'envisage de le passer également mais le cout est énorme et il faut que je vois pour financer mes trois années. Par contre je ne prépare rien j'ai vu les annales et je ne vois pas trop ce qu'il faut préparer à l'avance. Par contre je suis intéressée pour les conseils à l'oral (enfin je n'en suis pas encore là !!!).
J'envisage de le passer également mais le cout est énorme et il faut que je vois pour financer mes trois années. Par contre je ne prépare rien j'ai vu les annales et je ne vois pas trop ce qu'il faut préparer à l'avance. Par contre je suis intéressée pour les conseils à l'oral (enfin je n'en suis pas encore là !!!).
-
Pauline
Bonjour tout le monde!
Moi aussi je passe le concours a lille cette année ce sera mon premier concours!!
J'ai acheté un annale mais quand j'ai vu ca... Je crois que j'ai pas pris le bon mdr!
Moi aussi je passe le concours a lille cette année ce sera mon premier concours!!
J'ai acheté un annale mais quand j'ai vu ca... Je crois que j'ai pas pris le bon mdr!