Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury admission ecole 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilirose

jury admission ecole 2010

Message non lu par lilirose » 29 oct. 2009 08:14

bonjour a tous

je devrais faire partie des jurys pour l'admission en ecole et je voulias savoir si certains l'ont deja fait et quelle en a été la remunération ,
merci

éva

Re: jury admission ecole 2010

Message non lu par éva » 29 oct. 2009 11:49

Bonjour, je suis en 2ème année, et j'aimerai par la suite être jury pour faire passer les concours EJE. Comment s'y prend-on pour être jury?

Merci!

lilirose

Message non lu par lilirose » 29 oct. 2009 15:05

c'est simple il suffit de contacter le centre de formation le plus proche et de leur faire part de ton desir d'y participer. ensuite s'ils ont besoin tu seras inscrite et ils te recontacteront un peu avant pour une reunion d'infos.
a bientot
bonne continuation

éva

Message non lu par éva » 29 oct. 2009 18:03

Merci pour l'information, mais y a-t-il un "entretien" pour être jury?

merci

lilirose

Message non lu par lilirose » 29 oct. 2009 18:14

peut etre je ne sais pas car pour mon cas je sors de ce centre de formation et dc les responsable me connaissent bien , de plus je suis aussi encore des stagiaire de 3eme année.

Répondre