Bonjour,
J'ai eu mon CAP petite enfance, je vends les cours des prépa prof 'pas les autres épreuves, car j'ai déjà eu le Bac) du CNED, très très bien faits!
Il y a toutes les épreuves EP 1 EP 2 EP3, et un DVD sur les technique prof.
Si cela intéresse quelqu'un donner moi votre prix, à débattre!
Gwenaelle.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours CAP petite enfance petit prix
-
Amandine.
Re: Vends cours CAP petite enfance petit prix
Bonjour,
Je veux passer le CAP Petite Enfance en candidat libre mais je ne sais pas quel livre prendre car il y en a tellement. Je suis plutôt intéressé mais je ne veux pas mettre beaucoup donc si possible 20euros. Il y a quoi dans ton lot? Merci d'avance.
Amandine.
Je veux passer le CAP Petite Enfance en candidat libre mais je ne sais pas quel livre prendre car il y en a tellement. Je suis plutôt intéressé mais je ne veux pas mettre beaucoup donc si possible 20euros. Il y a quoi dans ton lot? Merci d'avance.
Amandine.
-
bibb
je suis interessée pour te proposer un prix, dis moi si tu as toujours ces cours prof.
-
anais
Bonjour
gwena tes cours sont ils toujour a vendre?
Mon prix serais au environ de 65 euros . je sais que c peu mais je n'ai pas de revenu
gwena tes cours sont ils toujour a vendre?
Mon prix serais au environ de 65 euros . je sais que c peu mais je n'ai pas de revenu
-
laloo
vend cours général à 80 euros si cela interesse de 2009