Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre cned prepa concour d eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hustache

vend livre cned prepa concour d eje

Message non lu par hustache » 22 oct. 2009 18:57

vend livre cned prepa d eje 5livres culture generale methodologie des epreuves de francais culture generale du domaine sanitaire et social series 1 a 11 progamme complet pour le concour d eje prix 100 euros plus frais de port

Marion

Re: vend livre cned prepa concour d eje

Message non lu par Marion » 22 oct. 2009 23:02

Bonsoir,

Ou habitez-vous?
Je serais intéréssée!
De quelle est t-elle?

BENEDICTE DENIAU

Message non lu par BENEDICTE DENIAU » 30 oct. 2009 16:06

bonjour, je suis intéressée . comment peut-on faire ?

hustache

Message non lu par hustache » 30 oct. 2009 17:19

Bonjour Marion j habite dans le 95 .les livres sont de 2007 .La serie est complete et en tres bonne etat et sincerement j y ai trouve beaucoup d aide pour reusir le concour dentree a l ecole d eje .dis moi si tu es interesse ....Tu peu aussi m appeler au 0609404155 a plus.

hustache

Message non lu par hustache » 30 oct. 2009 17:29

Bonjour Benedicte ,j habite dans le 95 La serie est complete de 2007 J y ai trouve tous les documents necessaire pour reussir le concour d eje dis moi si tu es interese... Tu peu m appeler au 06 09 40 41 55 A plus

Tinette

Message non lu par Tinette » 07 nov. 2009 22:32

bonsoir, as tu vendu tes livres CNDE concern la prépa concours EJE ? merci de me le faire savoir; bien sincèrement.

Répondre