Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2

Message non lu par Elodie » 31 oct. 2009 11:54

Slt Pauline je viens de recevoir ma convocation et moi c'est écrit 14décembre 2009 à 12h30 Hellemmes. Voilà essaie peut être de les appeler.

Pauline

Message non lu par Pauline » 31 oct. 2009 20:02

Bonjour elodie!
Raa fallait que ca m'arrive a moi!!
Ba j'pense que ca ira pck en haut il y a marqué 28 octobre 2009!
Au pire je fait un scandale arrivée labas ^^
Du moment que la date l'heure et l'endroit sont les memes ca va!
Tu peux etre sur que le 13 decembre je vais stresser a mort! Piiire.... la veille de l'oral ( en esperant que j'ai l'ecrit ^^ )
Bonne soirée a toi =)

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 01 nov. 2009 16:38

Coucou tout le monde!

Moi aussi je passe le concours d'EJE pour la 2eme fois et j'espere vraiment que ca sera la bonne!! ( c'est ce qu'on dit tous!)

Pour celle qui ont deja eu le concours j'aurais une question : est-ce une synthese de documents ou une discussion lors de l'épreuve? car ce n'est pas du tout le meme chose niveau méthodologie c'est pour cela que je m'interroge.

Merci pour vos réponses et bon courage à vous tous!

Mélissa

mathilde

Message non lu par mathilde » 01 nov. 2009 17:54

slt mel , je voudrais savoir sur quoi tu est tombée au concours l année dernière ? 2 quand tu esten liste complémentaire es ce qu il te propose de de payer ta formation car j ai passé mon conours de ME et ES a saint omer é il m ont proposé de payer 4000euros environ pour rentrer ! es que c pareil labas ? merci d'avance

melanie

Message non lu par melanie » 01 nov. 2009 19:32

salut melissa,
personnelement j'ai fais une discusion et aparament sa a marché.
bon courage

Pauline

Message non lu par Pauline » 02 nov. 2009 13:41

Bonjour les gens!
Est ce que quelqu'un sait combien coute l'année scolaire au crfpe? Pas moyen de trouver!!
Merci d'avance, bonne aprem =)

Elody

Message non lu par Elody » 01 déc. 2009 20:33

Bonjour,
Jme présente Elody 23ans!
Je repasse le concours d'EJE au CRFPE (dja passé il y a 2 ou 3ans, résultat 10.75 à l'écrit, il falé 11 pr passer l'oral :rocket: )!!!
Depuis 1 an je travaille en qualité d'animatrice jeunes enfants dans une crèche a Lambersart avec toujours le meme projet en tète, devnir EJE!!!!
Je passe égalment ce concours a amiens ainsi ke celui de ME à loos et amiens (budget concours très chaud!!!!).
J'aimerai discuter avec d'autre pers qui passe le concours, voir meme se rencontrer afin de discuter de nos expériences, nos projets.....
Donc voila, je suis ouverte a toute discution!!!
A bientot, le jour J approche!!!!

adeline

Message non lu par adeline » 02 déc. 2009 13:56

moi c est adeline j'ai 18 ans je passe le concours le 14 décembre aussi pour eje je suis actuellement en prépa c'est la premiere fois aussi pour eje

emilie

Message non lu par emilie » 06 déc. 2009 23:25

salut
Je compte m'inscrire pour l'année 2011 mais j'aimerais beaucoup aller aux cours preparatoires mais le coût est élevé il n'y aurait pas des organismes pour nous aider à financer ??

Amina

Message non lu par Amina » 08 déc. 2009 21:30

Bonsoir ,
Je suis actuellement en terminale STG ( CGRH ) & moi aussi je passe pour la premiere fois ce concours ce lundi 14, le stress monte ...
Jvous souhaite tous bonne chance les gens ;)

Répondre