Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Ecole St Honoré, IRTS Paris
-
LN
Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris
Bonjour,
Pour "ecuyer" il ne s'agit pas d'annale car il n'en existe pas pour cette école. Ce que je propose en toute modestie c'est d'envoyer deux sujets en format word qui peuvent donner un aperçu du type de sujet proposé. Par contre, pour que je te les envoie, il me faut ton adresse mail !
Sinon je remercie beaucoup Cendrion pour ses informations.
Bon courage à toutes celles qui passent le concours jeudi !
Pour "ecuyer" il ne s'agit pas d'annale car il n'en existe pas pour cette école. Ce que je propose en toute modestie c'est d'envoyer deux sujets en format word qui peuvent donner un aperçu du type de sujet proposé. Par contre, pour que je te les envoie, il me faut ton adresse mail !
Sinon je remercie beaucoup Cendrion pour ses informations.
Bon courage à toutes celles qui passent le concours jeudi !
-
elodie
Bonjour,
c'est gentil à toi LN de proposer de nous envoyer ces sujets ! passant le concours à st honoré le 5novembre donc jeudi je serais intéressée aussi par cet envoi si ça ne te derange pas .
merci d'avance !
mon adress mail : x-titelo-x@hotmail.fr
c'est gentil à toi LN de proposer de nous envoyer ces sujets ! passant le concours à st honoré le 5novembre donc jeudi je serais intéressée aussi par cet envoi si ça ne te derange pas .
merci d'avance !
mon adress mail : x-titelo-x@hotmail.fr
-
laure
coucou ,
oui je sais que la fin des inscriptions c'est jusqu'au 30 novembre mais j'attend un peu pour pas passer le concours trop tot ! l'autre session est en janvier non?
l'épreuve c'est deux texte au choix avec des question c'est ca? un résumé?
bisou
oui je sais que la fin des inscriptions c'est jusqu'au 30 novembre mais j'attend un peu pour pas passer le concours trop tot ! l'autre session est en janvier non?
l'épreuve c'est deux texte au choix avec des question c'est ca? un résumé?
bisou
-
Magali
Bonjour,
Je passe moi aussi le concours à St-Honoré le 5 novembre, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de sujets, je veux bien que tu me les envoie, en tout cas c'est gentil de proposer =)
Merci d'avance
mag_leprevost@hotmail.com
Ps: Bonne chence à toutes pour le 5!
Je passe moi aussi le concours à St-Honoré le 5 novembre, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de sujets, je veux bien que tu me les envoie, en tout cas c'est gentil de proposer =)
Merci d'avance
mag_leprevost@hotmail.com
Ps: Bonne chence à toutes pour le 5!
-
ecuyer
Bonjour,
Pour "LN" je te laisse mon adresse mail eelyse@hotmail.com
Sinon moi aussi j'attends un peu pour les inscriptions espérant qu'il y ait une session en Janvier.
Bon courage à celle qui le passe jeudi
Pour "LN" je te laisse mon adresse mail eelyse@hotmail.com
Sinon moi aussi j'attends un peu pour les inscriptions espérant qu'il y ait une session en Janvier.
Bon courage à celle qui le passe jeudi
-
manue
salut LN
je passe aussi le concours d'éducateur de jeunes enfants à st honoré demain et je l'ai passé l'année dernière aussi, si ca t'interesse d'en parler? Par contre je serais interesse si tu as des sujets stp je te donne mon adresse manu629@hotmail.fr merci bien et n'hésite pas si tu veux en parler et les autres vous les sentez bien les concours? pas trop stressée? vous arriverez à quelle heure?
je passe aussi le concours d'éducateur de jeunes enfants à st honoré demain et je l'ai passé l'année dernière aussi, si ca t'interesse d'en parler? Par contre je serais interesse si tu as des sujets stp je te donne mon adresse manu629@hotmail.fr merci bien et n'hésite pas si tu veux en parler et les autres vous les sentez bien les concours? pas trop stressée? vous arriverez à quelle heure?
-
LN
Bonjour,
Je crois que le sujet va être clos d'ici peu... J'espère avoir répondu et envoyé à toutes mes sujets de St Honoré.
Je vous tiens au courant sur un futur sujet de discussion, du texte et de la dissertation de demain avec peut être des idées à échanger. Restez en ligne ! peut être aussi que ça aidera celles et ceux qui passent le concours de janvier...Allez, bonne chance à toutes pour demain!
LN
Je crois que le sujet va être clos d'ici peu... J'espère avoir répondu et envoyé à toutes mes sujets de St Honoré.
Je vous tiens au courant sur un futur sujet de discussion, du texte et de la dissertation de demain avec peut être des idées à échanger. Restez en ligne ! peut être aussi que ça aidera celles et ceux qui passent le concours de janvier...Allez, bonne chance à toutes pour demain!
LN
-
Noemie
BOnsoir,
LN, pourrais tu m'envoyer les sujets que tu as ?
je passe moi le concours le 8decembre a st honore.
J'espère que pour celle et ceux qui ont passer l'écrit aujourd'hui tout c'est bien passer
Je serais également intéresser que vous m'envoyer le sujet que vous avez eu aujourd'hui si c'est possible...
J'aimerais aussi avoir vos impressions après cette journée...
Merci d'avance
mon e mail: no3mie62@gmail.com
LN, pourrais tu m'envoyer les sujets que tu as ?
je passe moi le concours le 8decembre a st honore.
J'espère que pour celle et ceux qui ont passer l'écrit aujourd'hui tout c'est bien passer
Je serais également intéresser que vous m'envoyer le sujet que vous avez eu aujourd'hui si c'est possible...
J'aimerais aussi avoir vos impressions après cette journée...
Merci d'avance
mon e mail: no3mie62@gmail.com
-
poulpy
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je passe le concours à saint honoré ms en décembre.
ALors cmt ca c'est passé hier??? Jespere q vs vs en êtes sortis.
Pourriez vous nous transmettre vos impression et le type de sujet?
Merci d'avance.
LN si tu as tjs tes exemples de sujets ça m'intéresse, voici mon adresse : jljj_kinou(at)yahoo.fr
Merci
Bon courage à ts pr la suite
Moi aussi je passe le concours à saint honoré ms en décembre.
ALors cmt ca c'est passé hier??? Jespere q vs vs en êtes sortis.
Pourriez vous nous transmettre vos impression et le type de sujet?
Merci d'avance.
LN si tu as tjs tes exemples de sujets ça m'intéresse, voici mon adresse : jljj_kinou(at)yahoo.fr
Merci
Bon courage à ts pr la suite
-
Gigi
Bonjour LN,
Une copine m'avait donné des infos sur des annales de Saint-Honoré et IRTS Paris. Voici les sujets :
Pour StHO
Le lien familial est plus fort et plus riche que jamais, article de Luc Ferry du 3 mars 2007.
Vers un Etat-providence centré sur l'enfance, article de Gosta Esping du 08-11-06
Pour IRTS (EJE)
L'informatique a-t-elle un sexe ? article d'Isabelle Collet de juin 2007.
Pour IRTS (ES)
Des femmes roms disent leurs maux, article Emmanuelle Chevallereau du 10-04-08.
Je n'ai malheureusement pas ces textes en téléchargement mais ça permet de voir que tous les sujets peuvent tomber.
Si tu as les sujets de cette année format word, ça m'intéresse.
Voici mon adresse sava9@free.fr
Merci beaucoup.
Une copine m'avait donné des infos sur des annales de Saint-Honoré et IRTS Paris. Voici les sujets :
Pour StHO
Le lien familial est plus fort et plus riche que jamais, article de Luc Ferry du 3 mars 2007.
Vers un Etat-providence centré sur l'enfance, article de Gosta Esping du 08-11-06
Pour IRTS (EJE)
L'informatique a-t-elle un sexe ? article d'Isabelle Collet de juin 2007.
Pour IRTS (ES)
Des femmes roms disent leurs maux, article Emmanuelle Chevallereau du 10-04-08.
Je n'ai malheureusement pas ces textes en téléchargement mais ça permet de voir que tous les sujets peuvent tomber.
Si tu as les sujets de cette année format word, ça m'intéresse.
Voici mon adresse sava9@free.fr
Merci beaucoup.