Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déçue par le boulot EJE...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ronik

Re: déçue par le boulot EJE...

Message non lu par ronik » 29 oct. 2009 17:07

Bonjour,
Je suis d'accord qu'il faut se battre mais quand vous êtes toute seule à la faire et qu'il y a une démotivation générale et l'absence régulière de la responsable, sans parler du copinage et de l'affectif entre professionnelles. Excusez moi mais moi je veux bien une recette car j'ai l'impression que chacune tire la couverture vers elle, vous avez beau à faire des réunions, évoquer ceci ou cela , écoutez celle ci et celle là et malheureusement ça ne donne rien car le moteur est absent et défaillant, (préoccupations personnelles...), pas de psy, je suis en face d'un mur. Ce n'est pas évident pour désamorcer la situation donc je comprend pourquoi on peut être déçue de ce métier.

Message non lu par » 30 oct. 2009 10:20

oui alors le souci c est le fait de ne pas avoir d'intervenant exterieur qui detecte cela... un psy çà peut bien aider dans ces cas là, et nous eje on peut prendre aussi appui sur eux, comment se fait ce que vous n en ayez pas?

E.J.E

Message non lu par E.J.E » 03 nov. 2009 18:27

salut!
je voudrais savoir ou tu t'es adressé pour trouver ce poste cela m'interesse.

Répondre