Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remboursement frais transport

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

remboursement frais transport

Message non lu par celine » 10 mai 2009 22:46

bonjour,

Savez vous si des boites privées comme Tout petit Monde, Crèche attitude, Babilou... peuvent rembourser la moitié des frais de transport si on vient de Province pour travailler sur Paris?
Merci pour vos réponses,

pitchoune

Re: remboursement frais transport

Message non lu par pitchoune » 12 mai 2009 13:40

bonjour

c'est une obligation de rembourser les frais de transport: c'est la loi (50%)!
certains quand tu négocies ton salaire te l'inclue ddedans mais attention ils ne font pas un KDO! vu que c'est la loi

Puce

Re: remboursement frais transport

Message non lu par Puce » 06 nov. 2009 17:54

Mais que faire quand votre employeur fait la sourde oreille! J'explique ma situation: je travaille depuis environ 1 an pour une crèche inter entreprise lorsque j'ai été embauché j'habitais en proche banlieu et avait un abonnement mensuel ratp 2 zones. Depuis quelques semaines j'ai déménagé en province pour pouvoir vivre avec mon compagnon qui est militaire et ne peut pas habiter ailleurs. Mais mon employeur reste sourd à mes demandes et ne veut pas me rembourser plus qu'avant ce qui est dérisoire par rapport à mes frais. Ça m'embête d'autant plus que je me rends compte que la situation n'est pas viable financièrement et que si ça dure je vais être obligée de quitter mon emploi alors que j'aime travailler dans cette crèche car l'équipe et le travail fait auprès des enfants sont vraiment super. Si quelqu'un a des pistes pour m'aider je suis preneuse car jusqu'à présent mes demandes n'ont été qu'orales mais je dois avouer que j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vents et de ne plus avoir que ce sujet à la bouche. Bref ça me mine. Merci à toutes celles et tout ceux qui pourront m' apporter leur aide ou leurs conseils.

Répondre