Bonjour tout le monde,
Je suis en 2eme année et réfléchit à faire mon projet hygiène, santé et prévention en mettant en place un protocole sur le nettoyage des jouets dans la creche où je suis en stage. Je suis à la recherche d'une loi ou d'un décret qui encadrerait ce thème mais je ne trouve rien.
Est ce que quelqu'un aurait ce genre de texte sous la main?
Merci par avance de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet hygiène sur le nettoyage des jouets
-
nath
Re: Projet hygiène sur le nettoyage des jouets
coucou, je suis ds le meme cas que toi... j'ai demandé à la PMI mais rien... aurais tu eu des infos??
-
Pifny
Bonjour,
Non, malheureusement je n'ai trouvé aucune info supplémentaire.
Bonne continuation à toi.
Non, malheureusement je n'ai trouvé aucune info supplémentaire.
Bonne continuation à toi.
-
Léo
Bonjour,
il n'y a pas de réglementation pour l'hygiène des jouets, ni de protocole-type de la PMI.
Chaque structure peut établir, ou pas, son propre protocole de nettoyage des jouets.
La dernière réglementation concernant les jouets est la Directive européenne 2009/48/CE.
il n'y a pas de réglementation pour l'hygiène des jouets, ni de protocole-type de la PMI.
Chaque structure peut établir, ou pas, son propre protocole de nettoyage des jouets.
La dernière réglementation concernant les jouets est la Directive européenne 2009/48/CE.
-
melaury
bonjour
je suis très interessée par l'écrit sur l'hygiène des jouets
quelqu'un peut- il me l'envoyer ?Je vous remercie
je suis très interessée par l'écrit sur l'hygiène des jouets
quelqu'un peut- il me l'envoyer ?Je vous remercie