Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorgere

Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

Message non lu par dorgere » 10 nov. 2009 18:05

Je suis interessée,même si je le passe sur Grenoble:je me ferai une idée des sujets
Merci
Cdorgere

cdorgere

Message non lu par cdorgere » 10 nov. 2009 18:13

moi ce serait pour grenoble:et c'est en fevrier!je veux bien un maximum de texte et ,c'est peut être trop demander,les corriges
Merci beaucoup
CDorgere

LN

Message non lu par LN » 10 nov. 2009 20:31

Oui, "dorgere", les corrections c'est trop me demander, car d'une part je ne les possède pas et que, à priori pour ce genre de sujet, la place de l'avis perso est très important. Il n'y a pas vraiment de "correction" à proprement parlé.
Je t'envoie néanmoins les sujets :-)

Marine

Message non lu par Marine » 11 nov. 2009 10:45

Salut tout le monde, je suis en première année à st honoré. Je vous souhaite à tous et à toutes un bon courage :)

Bulle

Message non lu par Bulle » 11 nov. 2009 13:14

Bonjour LN,

J'aimerais bien également avoir les suejts que tu proposes, voici mon adresse mail : yiyou1989@laposte.net

Sur un forum, j'ai vu que les sujets de Saint-Honoré pour la première session étaient deux articles tirés de Le Monde :
- Le sentiment d'injustice chez nos concitoyens inquiètent par son ampleur
- La guerre entre le SMS et le tableau noir

Leslie

Message non lu par Leslie » 11 nov. 2009 22:33

Bonsoir

Je serais bien intéressée aussi par les annales que tu as LN parce que je passe St Honoré le 8 décembre.
Mon email : georgettecmwa@hotmail.com

Merci d'avance

cyndia

Message non lu par cyndia » 12 nov. 2009 00:07

Bonsoir!

j'ai été trés attentive à ton mesage je vais passer tres bientot les concours écrits j'aitres peur ceci dit je te l'avoue . Ecoute je suis interessée par les sujets que tu proposes pas de soucis pour s'entraider aussi je suis totalement disponible !l'intitulé du sujet me laisse tres perplexe loool

J'espere que tu vas l'avoir !!!!

GB

Message non lu par GB » 15 nov. 2009 19:20

Bonjour,

Je passe aussi le concours de saint honoré et je voudrais bien avoir les sujets. Je te remerci d'avance.
Voici mon mail: tigayou973@hotmail.com

maya

Message non lu par maya » 17 nov. 2009 20:51

bonjour, svp je m'interesse à ces sujets si ça vous derange pas pouvez vous me les envoyer dans ma boite à é-mail merci

MimiM

Message non lu par MimiM » 19 nov. 2009 12:52

Je ne risque pas d'être très originale...J'aurais aimé avoir les sujets tombés précedemment car je passe l'épreuve écrite le 8décembre...

mimilafolie@hotmail.com

Merci!!

Répondre