Je vais faire venir quelques jours avant notre fête de fin d'année une conteuse avec une harpe qui interviendra dans chaque section d'âge. Les parents de la section des bébés seront invités à rester avec leur enfant pendant ce moment de la journée.
Avec l'équipe des bébés, nous avons aussi choisi un livre en tissus à manipuler que nous offrirons aux bébés et à leurs parents, ce sera le livre "les animaux" aux editions yoyo.
voilà pour nous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité noël avec les bébés
-
vévé
Re: activité noël avec les bébés
bonjour à tous
des activités "manuelles" sans doute non, mais des comptines ou des chansons, les petits adorent ça . Joyeux Noël !!!
des activités "manuelles" sans doute non, mais des comptines ou des chansons, les petits adorent ça . Joyeux Noël !!!
-
diane
tu les déguises en renne et tu leur fait trainer le chariot du pere noel !
-
colineaux
bonjour jenna ,c' est vrai qu' ils sont encore petits pour faire des activités manuelle ,je suis assistante maternelle et pour les bébés je fais de la pâte a sel aprés je la travaille en forme de coeur, sapin ou autre et je prend leurs petites mains pour faire leurs empreintes ,ou alors faire une lettre au père noël pour les plus grands en leurs faisant gribouiller un dessin de noël et l'envoyer au père noel .J'essaie de voir si je trouve d'autre idée .Isabelle .
-
gene
Bonjour Nadine,
Après 17 ans de carrière, aujourd'hui je ne sens pas une pression pour faire un cadeau mais plutôt une pression pour ne pas en faire. Serait ce encore un effet "mode" ? Ca peut aussi laisser à réfléchir ?
Après 17 ans de carrière, aujourd'hui je ne sens pas une pression pour faire un cadeau mais plutôt une pression pour ne pas en faire. Serait ce encore un effet "mode" ? Ca peut aussi laisser à réfléchir ?
-
gene
Merce Lili,
Je suis d'accort avec toi. Arrêtons d'être catégorique et soyons un peu plus modeste. Il n'a pas qu'une seule réalité qui est la bonne.
Je suis d'accort avec toi. Arrêtons d'être catégorique et soyons un peu plus modeste. Il n'a pas qu'une seule réalité qui est la bonne.
-
Gene
Bonjour Alex,
Si j'ai un conseil à te donner : va donc faire un petit voyage à l'île Maurice, tu comprendras beaucoup de choses (Pas dans un hôtel pour touristes 5 étoiles +++) !
Si j'ai un conseil à te donner : va donc faire un petit voyage à l'île Maurice, tu comprendras beaucoup de choses (Pas dans un hôtel pour touristes 5 étoiles +++) !