Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre "des marionnettes pour le dire" de colette duflot a acheté.
-
MAXIM
Re: cherche livre "des marionnettes pour le dire" de colette duflot a acheté.
Bonjour,
Je suis élève infirmière en 3ème année et mon travail de fin d'étude porte sur l'utilisation de la marionnette en psychiatrie. Il n'y a pas beaucoup d'ouvrages et celui-ci est épuisé. En avez-vous encore en votre possession ? Comment pourrais-je me le procurer ?
Merci par avance pour l'attention que vous allez accorder à ce message.
A bientôt je l'espère.
Alexandra MAXIM
Je suis élève infirmière en 3ème année et mon travail de fin d'étude porte sur l'utilisation de la marionnette en psychiatrie. Il n'y a pas beaucoup d'ouvrages et celui-ci est épuisé. En avez-vous encore en votre possession ? Comment pourrais-je me le procurer ?
Merci par avance pour l'attention que vous allez accorder à ce message.
A bientôt je l'espère.
Alexandra MAXIM
-
delphine
bonjour,
je souhaiterai me procurer votre livre. si vous en avez encore je suis preneuse.
cordialement
delphine crozier
je souhaiterai me procurer votre livre. si vous en avez encore je suis preneuse.
cordialement
delphine crozier
-
vanardois
bonjour, j'aimerai vraiment me procurer votre ouvrage en espérant que votre sock n'est pas épuisé... merci d'avance
adresse : 15 bd magnan res la seigneurie, bat B 13009 Marseille
mail : marie.vanardois@yahoo.fr
adresse : 15 bd magnan res la seigneurie, bat B 13009 Marseille
mail : marie.vanardois@yahoo.fr
-
Le Béguec
Madame,
j'ai commencé ma carrière d'infirmier au C.H.S. de Mayenne,où j'ai eu la chance d'etre témoin du travail remarquable que vous effectuiez à l'époque avec Karine Debonno.
J'ai recherché votre ouvrage,mais celui ci est épuisé.
Vous en reste -t-il encore ?
En vous remerciant de l'attention que vous pourrez préter à ce message,je vous prie d'agréer,madame,mes respectueuses salutations.
Didier Le Béguec
j'ai commencé ma carrière d'infirmier au C.H.S. de Mayenne,où j'ai eu la chance d'etre témoin du travail remarquable que vous effectuiez à l'époque avec Karine Debonno.
J'ai recherché votre ouvrage,mais celui ci est épuisé.
Vous en reste -t-il encore ?
En vous remerciant de l'attention que vous pourrez préter à ce message,je vous prie d'agréer,madame,mes respectueuses salutations.
Didier Le Béguec
-
bernier
vous reste-t-il des exemplaires de l'ouvrage "des marionettes pour le dire " ?
merci à l'avance de votre réponse
rachel
merci à l'avance de votre réponse
rachel
-
la pizinque
j'aimerai m'en procurer un exemplaire aussi si possible ?
Merci
Merci
-
COLIN Annie
Bonjour,
moi aussi je suis à la recherche de vos livres sur les marionnettes, des marionnettes pour le dire. vous en reste - il encore un ?
moi aussi je suis à la recherche de vos livres sur les marionnettes, des marionnettes pour le dire. vous en reste - il encore un ?
-
Dominique Le Nouaille
Bonjour,
En première année DU art thérapie, j'aimerais me procurer votre ouvrage. Je suis actuellement en stage, médiation marionnettes dans le cadre de ma formation. Serait-il possible d'avoir votre livre "des marionnettes pour le dire ?
Merci
D L
En première année DU art thérapie, j'aimerais me procurer votre ouvrage. Je suis actuellement en stage, médiation marionnettes dans le cadre de ma formation. Serait-il possible d'avoir votre livre "des marionnettes pour le dire ?
Merci
D L
-
Dominique Le Nouaille
Bonjour
Excusez moi je ne vous ai pas donné mon adresse email au cas où vous auriez encore un exemplaire de votre livre, merci.
Dominique
dolnou@infonie.fr
Excusez moi je ne vous ai pas donné mon adresse email au cas où vous auriez encore un exemplaire de votre livre, merci.
Dominique
dolnou@infonie.fr
-
Raby Mike
Bonjour,
Je souhaite aussi me procurer votre ouvrage. Connaissez-vous un moyen pour s'en procurer un ? Il existe peu de références aussi pertinentes à ce sujet.
Merci
Je souhaite aussi me procurer votre ouvrage. Connaissez-vous un moyen pour s'en procurer un ? Il existe peu de références aussi pertinentes à ce sujet.
Merci