Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saprivoiser

reconversion

Message non lu par saprivoiser » 23 nov. 2009 17:12

AU SECOURS!

Après 10 de bons et loyaux services( dont 6 en multi accueil),je crie:STOP.Ras le bol du poids de la hierarchie et des colègues figés dans leur positionnement

MAIS que faire d'autre?

Je souhaiterais continuer à etre au contact des enfants, avec qui je partage beaucoup de plaisir et des moments fort en emotions, mais en solo et m'épanouir ainsi pleinement.Des idées

usé

Re: reconversion

Message non lu par usé » 23 nov. 2009 22:18

bonsoir saprivoiser,
Je suis dans le mm cas que toi,ras le bol des collègues qui resistent au changement , ras le bol de la direction quasi absente ou peu investie, ras le bol de la place de l'eje stigmatisée, ras le bol des plaintes quotidiennes des conditions de travail et des pb perso. Que font les psy? peu presentes pas assez de temps pour nous aider........j'ai decidé avec des collègues eje d'ouvrir notre propre structure en 2010.

lily

Re: reconversion

Message non lu par lily » 24 nov. 2009 13:45

je compatis...je suis dans la même situation. Apres 11 ans à me battre contre des moulins à vent je souhaite aussi changer de voie. je pense u'il faut déjà prendre du recul et ne pas se precipiter sur n'importe quelle formation...

Répondre