Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er poste

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clochette

1er poste

Message non lu par clochette » 24 nov. 2009 11:48

bonjour je suis diplomée depuis juillet et je n'ai tjs pas trouvé de poste. et vous? combien de tps av un premier poste? dans quel type de structure?

g hate de vous lire moi je commence a desesperer

smart

Re: 1er poste

Message non lu par smart » 24 nov. 2009 15:16

Salut,

Pour moi, ça a mis 3 semaines après mon diplôme. cdi en foyer. Ne désepère pas, la plupart des Eje que je connais ont pas mis bien longtemps à trouver quelquechose.

Cécile

Message non lu par Cécile » 24 nov. 2009 19:01

Ne désespère pas ! Tu es de quel coin de la France ? Car pr certaines régions, pas facile de trouver un boulot rapidement ! Bon courage pr tes recherches !

tyty

Message non lu par tyty » 24 nov. 2009 22:10

Ne désespère pas Clochette. Moi aussi, j'ai passé mon diplome en juillet et j'ai commencé début novembre. J'ai du passer une petite dixaine d'entretiens et à chaque fois "nous sommes désolés, vous avez un bon profil mais pas assez d'expérience". après, c'est vrai que les postes et les disponibilités varient selon les régions. Mais courage!!!

clochette

Message non lu par clochette » 26 nov. 2009 16:42

je suis dans l'allier et y a pas gd chose... y a meme pas d'eje en pmi ni au conseil general pff

aurelie

Message non lu par aurelie » 26 nov. 2009 19:05

Bonsoir! Moi j'ai commencé fin septembre en RAM CDD pour quelques semaines, et là début décembre je commence en multi-accueil en CDD.
Tu finiras bien par trouver quelque'chose, moi le conseil que je peux te donner c'est: envoie des candidatures spontanées!...Tu le fais peut-être, mais voilà. Bonne soirée

Répondre