Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 11 nov. 2009 17:44
Bonjour à tous,
Je fais un mémoire sur la pratique de la sieste par l'éducateur de jeunes enfants.
Je cherche donc des livres, ou des revues, qui parleraient du rôle de l'adulte dans la mise à la sieste. Ou qui décrirait comment se déroule la sieste.. Je prends tout
Merci d'avance
-
eje
Message non lu
par eje » 12 nov. 2009 08:44
Bonjour aurélie,
j'ai fait mon mémoire sur la sieste donc si tu veux bien me donner ton email je pourrais t'envoyer toutes mes documentations sur le sujet.
bon courage
-
Célia
Message non lu
par Célia » 25 nov. 2009 21:29
Bonjour,
Moi je fais un dossier concernant la sieste, mais plus particulièrement sur l'endormissement.
Avez vous des documents sur ce sujet que vous pourriez partager avec moi?
Merci de bien vouloir m'en faire par à sa cette adresse ou sur le forum.
Mon adresse entière
celiav-eje@live.fr
-
Basia
Message non lu
par Basia » 26 nov. 2009 11:16
Bonjour, moi je prepere un dossier thematique : 'Le rôle de la lecture dans l'endormissement des enfant" et à part les deux ouvrages de Michèle Petit je ne trouve pas de bibliographie : articles, livres. Pouvez vous m'aider svp?