Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en Allemagne dans un jardins d'enfants (tout prix en charge)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

stage en Allemagne dans un jardins d'enfants (tout prix en charge)

Message non lu par Delphine » 01 déc. 2009 10:36

Bonjour à tous!
Je m'appelle Delphine, et je suis etudiante en psychomotricité à Bordeaux. Mais cette année je fais des stages en Allemagne.
J'ai peut etre un "stage" qui pourrait intérréssé les etudiants qui sont en train de passer le concours d'éducateurs de jeunes enfants.
C'est en fait un programme pris en charge par l'Europe ou tout est "payé", le voyage pour aller en Allemagne, tu es logés nourris pas une famille et tu recois un truc comme 160 euros d'argent de poche tous les mois.
En contre parti tu travailles dans un jardins d'enfants (3-6 ans) portés sur le mouvement, avec une équipe super sympa.
Le stage peut commencé à partir de mars (peut etre plus tot) pour 4 à 6 mois, et il n'y a pas de diplome particulier demandé, juste avoir 17 ans.
Si tu es intérréssé hésites pas à me contacter. delphine.jenny@hotmail.fr

steph

Re: stage en Allemagne dans un jardins d'enfants (tout prix en charge)

Message non lu par steph » 02 déc. 2009 13:36

Je ne suis pas très intéresse pour cette période mais j'aimerai connaitre l'organisme dont tu parles. merci

Répondre