Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reponse st ho

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kerouche

Re: reponse st ho

Message non lu par kerouche » 10 déc. 2009 18:59

Bonjour à toutes,

Je vois que le concours de saint honoré est bien difficile !!! moi je le passe le 06 janvier es)ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me faire passer un exemplaire du type de sujet qu'il propose ? merci par avance et bon courage pour la suite....

céline

Message non lu par céline » 10 déc. 2009 20:05

je suis contente pour vous! faut tout donner a l'oral hein nanou ;)
c'est dommage pour tous les autres qui sont dans mon cas, on va fonder un club!!!! lol

Nanou

Message non lu par Nanou » 10 déc. 2009 20:39

C'est bien félicitation comme tu dit il n'attendent vraiment pas la même chose après sa dépend des sujets etc moi personnelement je me suis inscrite qu'a saint honoré et j'ai eu l'écrit alors que tout le monde me disait que c'était presque impossible pour quelqu'un qui tente pour la première foi sans prépa sans rien... Je stress pour l'oral maintenant

Emeline

Message non lu par Emeline » 10 déc. 2009 20:56

Waouuuhhh, la différence de note Malauna, c'est impressionnant. Tu sais pourquoi tu as eu 6 à l'irts de Paris??

Bon courage pour la suite

mila9

Message non lu par mila9 » 10 déc. 2009 21:28

Pour Emeline,

T'en fais pas, tu l'auras la prochaine fois.
Pour ta copie, je pense pas qu'ils laisseront quelqu'un la voir à ta place. Même la CADA fera rien, si c'est pas public.
Et faut pas trop insister si tu veux te représenter...

Malauna

Message non lu par Malauna » 10 déc. 2009 22:16

En fait, j'ai eu 6, non je ne sais pas vraiment pourquoi, c'était un texte de socio et ayant une licence de socio j'ai apporté pleins de notions mais petit bémol, il y avait une synthèse à faire sur un texte et une question d'opinion et comme il n'y avait pas le nombre de points pour chaque question, je me suis concentrée sur la synthèse du coup, ma réponse à la deuxième question n'était pas vraiment ordonnée (pas le temps de faire un brouillon) du coup...6! Mais bon, je ne voulais pas aller à l'IRTS, l'établissement ne m'a pas du tout fait envie..et puis j'ai une amie à St Ho et ça a l'air vraiment bien...

Nanou

Message non lu par Nanou » 11 déc. 2009 14:58

Pour celine oui il faut tout donné et surtout bien ce preparer mais oulala que j'ai peur lol

pour karouche je vais regarder si je retrouve mes sujet sinon tu peux les trouvès dans les forums. Bon courage en tout cas.

keirouche

Message non lu par keirouche » 12 déc. 2009 22:15

coucou Nanou,

mais de quels forums s'agit il ? merci bcp!

Nanou

Message non lu par Nanou » 13 déc. 2009 10:13

Coucou alors j'en ai vue sur le forum "concour saint honoré, Irts paris " et les personnes proposaient de les envoyé demande leur je pense pas que ça les gêne. Bisous tout le monde

Poulpy

Message non lu par Poulpy » 24 déc. 2009 12:34

Coucou tt le monde

ALors tt dabord je suis dsl pr ts ceux qui nont pas eu de réponse positive pr les écrits. Il ne faut pas vs décourager.
Moi aussi jattend la rép ms je suis aux oraux pr lEFPP.
Si vs pouvier ns tenir au courant de vos oraux ca serait sympa.
Bon courage pr les prépa et on saccroche pr les autres

bibi

Répondre