Salut,
J'ai passé le concours à l'AFPE samedi dernier également ; était-ce le même sujet ?
Jérôme
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rennes
-
Elodie
Re: concours rennes
Salut Jérôme,
Juste une question : à l'AFPE l'écrit se déroule à Bruz ou à St Brieuc?
Juste une question : à l'AFPE l'écrit se déroule à Bruz ou à St Brieuc?
-
sivirine
salut tout le monde !!
moi aussi j'ai passé le concours d'educ spé, mais à lorient. comme ce sont les mêmes épreuves, je me demandai si vous vous rapelliez des questions du QCM ?? j'en ai quelques unes, mais j'aurai bien aimé toutes les avoir pour savoir si je l'ai foiré en beauté ou s'il y a encore un espoir !!
1 - prix nobel de la paix 2006 : micro-crédit
2 - la partie du musée du louvre qui s'est ouverte en 2006 : musée des arts déco
3 - le premier ministre est élu ? par personne, car il est nommé
4 - CESU, qu'est-ce que c'est ? Chèque Emploi Service Universel
5 - les premiers ministres sous 5è république ?
6 - ce que peuvent faire les athlètes de niveau international ?
7 - la route du rhum ?
8 - Capitale européenne ?
9 - Da Vinci Code ?
voila, si quelqu'un d'autre avait les 4 questions qui manquent, ce serait sympa !!
moi aussi j'ai passé le concours d'educ spé, mais à lorient. comme ce sont les mêmes épreuves, je me demandai si vous vous rapelliez des questions du QCM ?? j'en ai quelques unes, mais j'aurai bien aimé toutes les avoir pour savoir si je l'ai foiré en beauté ou s'il y a encore un espoir !!
1 - prix nobel de la paix 2006 : micro-crédit
2 - la partie du musée du louvre qui s'est ouverte en 2006 : musée des arts déco
3 - le premier ministre est élu ? par personne, car il est nommé
4 - CESU, qu'est-ce que c'est ? Chèque Emploi Service Universel
5 - les premiers ministres sous 5è république ?
6 - ce que peuvent faire les athlètes de niveau international ?
7 - la route du rhum ?
8 - Capitale européenne ?
9 - Da Vinci Code ?
voila, si quelqu'un d'autre avait les 4 questions qui manquent, ce serait sympa !!
-
soyonsdesinvoltes
Bonjour je passe le concours d'educ spe à nantes le 10 mars et j'aurai voulu savoir quel etait le sujet proposé à rennes.
-
Elodie
Le sujet portait sur le réchauffement climatique.
Bonne chance à toi.
Bonne chance à toi.