salut marina ,
moi aussi j'ai passé le concours d'eje et j'essaye de calculer un peu ma note de qcm lol dc je souhaiterai savoir si tu te rappelles sur quel pays portait la question demandant si ce pays est une monarchie , une dictature, une rép ou une rep fédérale ?? il été assez dur le QCM je trouve surtt que le temps qui est limité pousse à commettre des erreurs bètes d'inattention enfin ... On croise les doigts ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2
-
poupoule59
Re: EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2
Bonjour Noémie,
je vois que tu prépare le concours d'eje que tu as du, à cette heure, déjà passé!! j'espère que ça s'est bien passé pour toi. Moi j'envisage de le passer l'année prochaine. Peux tu me dire où tu as fait ta prépa et son cout?
Merci et bon courage à toi.
je vois que tu prépare le concours d'eje que tu as du, à cette heure, déjà passé!! j'espère que ça s'est bien passé pour toi. Moi j'envisage de le passer l'année prochaine. Peux tu me dire où tu as fait ta prépa et son cout?
Merci et bon courage à toi.
-
Noemie
Re: EJE 2010 nous voilà "dans le nord" 2
Bonsoir, je fais ma prepa a Santelys a Loos près de Lille je peux te dire que c'est une école plus qu'appréciable et je ne peux en dire que des qualites...
le prix reste élevée mais reste aussi une école des moins cher = 1921 euros ....
le prix reste élevée mais reste aussi une école des moins cher = 1921 euros ....