Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

efpp paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev

Re: efpp paris

Message non lu par sev » 15 déc. 2009 21:22

bonjour, je prépare le concours d'entrée d'eje. comme j'ai déjà une licence AES je voudrais savoir si je suis dispensé de l'écrit, j'ai vu qu'il y avait des dispenses...
Merci

Julie

Message non lu par Julie » 24 déc. 2009 12:28

Bjr Kérouche,
Je ne me rappelle plus si je tai rép directement ou pas alors je le fais ici aussi au cas ou.
Pour St ho il y avait un sujet sur MSN et un autre sur les conditions de vie ds les prisons. Si tu les veux je peux te les envoyer par mail.
As tu reçu les résultats de l'EFPP???
Moi je suis convoquée le 13 mars. C'est très loin et yen a qui sont convoqués dès jan dc on doit être pas mal a loral.
On se tient o courant pr les sujets si tu passes loral avant moi.
Bon courage

Bibi

mandy14

Message non lu par mandy14 » 25 déc. 2009 12:57

Coucou les filles !

J'ai reçu ma convoc pour l'oral !
Quelle note avez vous eu à l'écrit ?
@ +

Pauline

Message non lu par Pauline » 26 déc. 2009 18:40

Moi j'ai passé ce concours et je suis convoquée en février comme quoi c'est bien étalé.. J'ai eu 16 à l'écrit , on verra bien ce que donne l'oral

kerouche

Message non lu par kerouche » 27 déc. 2009 13:20

Salut Julie,

Ca y'est enfin de retour à la maison, je suis convoquée le 23 janvier pour l'oral, j'ai eu un petit 13/20 mais tellement contente !! dommage que l'on soit pas du meme jour mais on se tient au courant pour la suite... en attendant il me reste st honoré et L'Horizon pour le 6 janvier.

Bisous à +.

Pauline

Message non lu par Pauline » 27 déc. 2009 17:42

Et bien bonne chance à toi kerouche =) l'horizon est une très bonne école, j'ai une amie là bas.

J'espére que tu reussira l'oral, si c'est pas indiscret tu habite où? =)

mandy14

Message non lu par mandy14 » 05 janv. 2010 21:03

Salut les filles !

Je suis convoquée à l'efpp pour les oraux, le 3 fev à 16H15 puis le 2 mars à 9h30.
Et vous ?

Bye bye

Mandy

Maud

Message non lu par Maud » 07 janv. 2010 19:50

Bonjour mandy14,

Moi aussi je suis convoquée à l'EFPP pour l'oral. C'est samedi, le 9 janvier : l'oral individuel le matin et celui de groupe l'après-midi.

Bon courage à toi !

kerouche

Message non lu par kerouche » 08 janv. 2010 15:10

Bonjour Maude,

Je te contacte car serait il possible que tu me fasses part de ton expérience concernant l'oral : genre quels sont les genres de questions posées tant psy qu pro.... ? cela me rendrait service car je passe l'oral le 23/01

Je te souhaite bon courage et en te remerciant par avance.

@+

mandy14

Message non lu par mandy14 » 08 janv. 2010 16:51

Bonjour Maud,

J'allais te demander la même chose que Kerouche ......

Merde pour le 9 Janvier !

Ps : Je suis la seule à avoir deux dates pour l'oral ????

Bye

Répondre