Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oral EFPP paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

convocation oral EFPP paris

Message non lu par vanessa » 23 déc. 2009 18:55

bonjour ! je viens de recevoir ma convocation a l'oral pour l'efpp le samedi 9 janvier et je voulais savoir s'il y avait d'autres gens ici dont c'est le cas egalement ?? si oui pouvez vous me dire l'heure de votre entretien individuel ? c'est juste pour savoir si on a tous le meme horaire et qu'apres on passe chacun son tour ou si on a bien des horaires differents pour chacun car j'ai un avion a prendre le 9 que je ne peut pas rater...
merci de votre aide !

KERA

Re: convocation oral EFPP paris

Message non lu par KERA » 23 déc. 2009 21:51

Coucou Vanessa,

je te tiens au courant dans le cas ou je suis convoquée à l'oral...

a +

Poulpy

Message non lu par Poulpy » 24 déc. 2009 12:10

Bonjour,

Moi aussi je suis a loral ms :crazy2: moi c en mars dc ca veut dire qon est bcp a etre pris jimagine.
Jespere q vs aurez la gentillesse de ns faire part de vos témoignage. Moi je voudrai surtout savoir sil y a un sujet à préparer avant lentretien indiv ou si c juste comme un entretien dembauche.
Bon courage a vs 2 et aux autres

Poulpy

Pauline

Message non lu par Pauline » 26 déc. 2009 18:26

Moi mon oral est en février. Non il n'y a pas de sujet a préparer pour l'entretien individuel, il y a une eje et une psy normalement qu'i vont de poser des questions. Voila =)

Poulpy

Message non lu par Poulpy » 27 déc. 2009 16:16

Bjr Pauline,

Félicitation et merci bcp pr ce précieux renseignement cela me rassure bcp
Bonne prépa

Marion

Message non lu par Marion » 03 janv. 2010 23:16

Bonsoir,

Bein j'avais posté déjà un message ya deux semaines pour essayer d'entrer en contact avec des gens ayant eu l'écrit.
Donc je récapitule j'ai reçu ma convoc pour l'oral mais sans dates!
Visiblement ya des dates inscrites sur le site je vais appeler demain matin pour les connaitre.
J'ai eu 12 et vous?
Sachez vous si ils cumulent les dates oraux écrits à la fin pour déparatager à la fin?

sabrina

Message non lu par sabrina » 31 janv. 2017 17:25

bonjour,j'ai réussi l'écrit à l'efpp et je souhaiterai connaitre le délai pour recevoir ma convocation et ma note car ceux qui ne l'ont pas eu ont déjà reçu leur note le lendemain des résultats du coup je m inquiète un peu merci

Répondre