Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Tours 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

Re: Concours EJE Tours 2010

Message non lu par natacha » 20 déc. 2009 17:46

j ai reçu ma convocation par courrier il y a déjà une dizaine de jours ... pour l écrit du 9 janvier .
peut être que tu vas passer le 6 février ...

je ne sais pas quoi te dire ..
moi je me suis inscrite par courrier, pas par internet .

julie

Message non lu par julie » 26 déc. 2009 15:50

bonjour moi aussi je passe le 9 janvier a tours. j'aimerai savoir pour l'écrit il y a un résumer texte lu .est ce que qu'un en a deja fait et pourrait me dire comment cela se passe?Si c'est un résumer en nombre de mots?

lucie

Message non lu par lucie » 27 déc. 2009 18:00

salut a tous!! et oui le concours approche a grand pas, sa fait peur!! je vient du Mans et je voulais savoir si des Manceaux passés le concours d'EJE a Tours le 9 janvier, car en train c'est galere et ma voiture vient de me laché, alors je flip grave!!
Merci de me repondre rapidement

Fanny

Message non lu par Fanny » 30 déc. 2009 15:45

Je passe le concours à Tours aussi le 9 janvier je suis également streC la je suis en prépa aux concours sociaux. Ca nous prépare pour lécrit et loral.

julie

Message non lu par julie » 30 déc. 2009 17:51

moi aussi je suis en prépa mais je suis un peu deçu les cours sont tres moyen je trouve. On a casiment jamais fait de résumer texte lu. du coup je stress pas mal.

charlène

Message non lu par charlène » 21 juin 2010 18:58

Bonjour,
j'ai lu votre message, et comme il date de l'année dernière je voudrai savoir si vous avez eu votre concour, moi aussi je me suis inscrite pr le concour à Saint-Honoré sur Paris, pour cette année ..

Charlène.

Répondre