Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les émotions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belette

Re: mémoire sur les émotions

Message non lu par belette » 06 nov. 2009 20:32

bonjour mylou,
je ss actuellement en 3eme année, et je voulais faire mon memoire sur le langage. J'aurais bien aimé lire ton mémoire si ca ne te déranges pas.
merci

maeva

Message non lu par maeva » 13 nov. 2009 19:29

bonjour mylou
je travail avec des enfants handicapés et le sujet de ton memoire m'interesse beaucoup, pourrais tu me l'envoyer stp
merci!

Coralie

Message non lu par Coralie » 03 janv. 2010 15:34

Bonjour, toutes les informations sur le langage et les émotions m'interesse.
Puis-je avoir également une copie svp ?
Je travaille actuellement sur un mémoire qui traite des émotions et plus particulièrement comment amener les enfants à mettre des mots dessus.

Je vous remercie d'avance

Coralie

cocolisette4@hotmail.com

jeni

Message non lu par jeni » 20 janv. 2010 17:57

bonjour mylou!
il y a bien longtemps que tu as ecris le message sur ton memoire (2007)!
je sais que beaucoup de personnes t'on solicité, mais j'aimerai savoir si je pourrai avoir une copie de ton memoire s'il te plait! :)
je te remercie d'avance et espere que ta vie professionnelle te comble!

lolo

Message non lu par lolo » 14 juil. 2010 02:41

bnjour je souhaite faire mon memoire sur la verbalisation lan prochain puisje avoir un exemplaire de ton mémoire mylou pour surtout lire ce que tu as mis sur la communication si tu le veux bien merci d'avance

Célia

Message non lu par Célia » 16 juil. 2010 18:27

Bonjour à tous,

Je compte faire mon stage à responsabilité auprès d'enfants déficients et inadaptés. Le lieu de stage choisit est basé sur l'intégration scolaire et l'éducation.
Le contact avec ces enfants est basé sur les différentes formes de langage c'est pourquoi je vous serai grée à tous de bien vouloir me faire parvenir le mémoire de Mylou tant convoité.

Merci beaucoup d'avance.
je vous laisse mon mail en espérant fortement recevoir cette copie.
celiav-eje@live.fr

Caroline

Message non lu par Caroline » 08 oct. 2010 10:35

Bonjour Mylou,

Je travaille également sur ce thème actuellement et sur l'accompagnement des émotions des chaque acteur de l'accueil par l'EJE. Ton mémoire me serait d'une grande aide, à la fois professionnelement et personnellement (résonnance...). j'espère que tu auras mon message car j'arrive très en retard sur le forum... Mon mail : misskro2002@yahoo.fr
Merci merci

Caroline

Mexilalala

Message non lu par Mexilalala » 20 oct. 2010 09:54

Bonjour!
Je serais également intéressée par ton mémoire... Je compte, moi aussi, réaliser mon TFE sur les émotions en première année primaire.
Saurais-tu m'aider?

eugénie

Message non lu par eugénie » 24 oct. 2010 22:24

bonjour, je viens de voir ton message et je suis actuellement en train de travailler sur ce sujet dans le cadre d'un projet éducatif en classe passerelle.
serais-tu d'accord pour me donner des pistes, des idées?
merci beaucoup
Eugénie

mimine

Message non lu par mimine » 03 nov. 2010 22:38

je souhaite aussi faire mon mémoire sur les émotions dc j'aimerais bcp avoir le mémoire aussi!!!et karine aussi tu as du le faire depuis si sa te dérange pas de me l'envoyer car je sais pas car quel bout commencer !!!

Répondre