salut,
je passe un oral le 22 février et le 8 mars à l'EFPP (éduk spé) et... je cherche des "gens" qui passeraient ou aurait deja passer leurs oraux la-bas (ou leur écrit)... histoire de pas... ba de pas etre tout seul dans ma "galère" :mdr!:
merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EFPP (oraux...)
-
Laeti
Re: EFPP (oraux...)
Salut,
t pas tout seul, moi jpasse les 2 oraux dans cette école samedi 24 mars à 9h et à 17h !!!
Jdirai que t pas tro ds la galère, comparé à moi lol
Tu t'es présenté que ds cette école ?
Bon courage
t pas tout seul, moi jpasse les 2 oraux dans cette école samedi 24 mars à 9h et à 17h !!!
Jdirai que t pas tro ds la galère, comparé à moi lol
Tu t'es présenté que ds cette école ?
Bon courage
-
adrien
oulala, j'me suis présenté y'a un moment... j'me souviens plus !! dis moi t'en connais d'autre des gens qui s'presentent à l'oral de cette école... y'a pas foule !! t'as eu combien à l'écrit toi ?? t'as d'ja passer d'autre concours (dans d'autres écoles j'veux dire) ?? tu fais quoi dans la vie(grrrrrr j'deteste cette question
...
à plus !!
ps : comme tu passes tes oraux le 24 mars, j'te racont'rais à quoi ca r'semble (moi c'est l'22 février et l'8 mars)
byE
à plus !!
ps : comme tu passes tes oraux le 24 mars, j'te racont'rais à quoi ca r'semble (moi c'est l'22 février et l'8 mars)
byE
-
adrien
ah voui, j'me disais aussi... j'ai pas répondu à ta question
... j'ai interprete le que par un quand (va savoir pourquoi... pas assez d'café dans l'sang !!)
donc, j'me suis présenté à l'irts et à l'epss... voila !!
re... bYE
donc, j'me suis présenté à l'irts et à l'epss... voila !!
re... bYE