Merci pour la réponse et pour la rapidité (qui n'est pas présente dans les services de recrutement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement tout petit monde
-
laura
Re: recrutement tout petit monde
Bonjour,
Merci pour la réponse et pour la rapidité (qui n'est pas présente dans les services de recrutement
! c'est toujours mieux de savoir plutôt que d'attendre....
-
marie
Bonsoir,
Je viens de voir un poste tpm à St Priest, j'ai envie de postuler. Je m'adresse aux filles qui y sont déjà, comment est l'ambiance, les projets, la rémunération??
Merci pour vos réponses,
++
Je viens de voir un poste tpm à St Priest, j'ai envie de postuler. Je m'adresse aux filles qui y sont déjà, comment est l'ambiance, les projets, la rémunération??
Merci pour vos réponses,
++
-
PO
JE pense que tu peux lire les messages precedents qui illustrent bien ce qui se passe à tpm: equipe conviviale, mais bcp de turn over... EQUIPE JEUNE dans son ensemble, equipe fraichement diplomée... Donc c est super sympa mais cette entreprise de creche ne permet pas à mon gout d adapter vie professionnelle et vie privée facilement c est pourquoi qd les personnes commencent à avoir des projets familiaux, elle partent...
-
PO
non elise, je travaille en banlieue parisienne à Tpm, et je trouve que c est tres sympa de bosser à tpm quand tu es jeune diplomée, donc si c est ton cas... cool, regarde l equipe quand tu visiteras la creche, tu constateras peut etre ce que je constate en banlieue, après c est sympa mais si tu as des enfants par ex... reflechis bien!
-
marie
Merci PO pour ta réponse. Quelles sont les orientations pédagogiques, j'ai cru comprendre qu'il y avait une équipe composée de psychomotricienne? Qu'en est-il des avantages, de la rémunération etc...
Merci, bonne continuation
Merci, bonne continuation
-
elsa
Bonjour à toutes, dis moi PO, pkoi tu penses que si on a des enfants, cest moyen de bosser à Tpm ? Je viens detre prise ds une creche de banlieue parisienne et jai une petite fille de 14 mois alors je minquiete !! et a propos des salaires , vous qui travaillez en tant quAP, meme si cest en province, vous etes payé cbien ?
mercii
mercii
-
PO
A TPM, pas de jours d'enfants malade pas ex, et pas facile d avoir des arrangements genre niveau horaires par ex, mais tout depend de la directrice j imagine... moi c etait pas çà et nombreuses collegues sont parties... TPM, la moyenne d age est relativement jeune et il y a souvent peu de mere et bien plus de jeunes dipomées d une vingtaine d année... mais je parle de mon experience et il ne faut pas trop generaliser... ceci dit il y a bcp de turn over...
pour repondre à Manon, oui il y a une psychomotricienne qui passe et niveau avantages, ya les tickets resto, quand au projet peda, çà depend de la directrice de la structure...
pour repondre à Manon, oui il y a une psychomotricienne qui passe et niveau avantages, ya les tickets resto, quand au projet peda, çà depend de la directrice de la structure...
-
Elsa
C'est bizarre, jessaye de trouver l'info sur internet ms jai limpression que les 3 jours par an d'absence pr enf malade st obligatoires! Par ailleurs savez-vous si l'ont dépend d'une convention colletive e laquelle ?
Bon en tt as jai esayé de negocier mon salaire ms jsuis quasi débutante ds ce métier alors pas moyen !
Bon en tt as jai esayé de negocier mon salaire ms jsuis quasi débutante ds ce métier alors pas moyen !
-
pat
là j ai une collegue qui prend une heure de grossesse quand elle peut la prendre chaque jour en fonction des effectifs... après pour les jours enfants malades, effectivement je crois qu on en a pas, et je ne crois pas qu on appartienne à une convention collective... sinon, c est très recent, mais vu que c est obligatoire au niveau de la loi maintenant, on a qqs formations ce qui n etait pas du tout le cas avant, comme quoi leur site c est un peu de la vente mensongere quand il parle d avantages...