Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats st honoré du 8 décembre
-
Moniam
Re: résultats st honoré du 8 décembre
Bonjour à tous,
J'ai reçu la réponse ce matin, je suis admissible et convoquée pr le 26 janvier!
J'espère que ce sera egalement le cas pour vous.
J'ai reçu la réponse ce matin, je suis admissible et convoquée pr le 26 janvier!
J'espère que ce sera egalement le cas pour vous.
-
Marion
Moniam, mais c'est super!!
Tu vois je t'avais dis
, j'espère que maintenant ça t'aidera à avoir de l'assurance en toi tu es capable!!
Moi toujours rien, mais si tu les a reçu, je devrais les recevoir ces jours-ci?
Ils t'ont donné ta note?
Merci Nanou pour ton ptit message de soutien, visiblement ils ont fait plus vite pour cette session!
J'espère que pour toi ça a été aussi positif ou dans le cas contraire que tu ais eu d'autres bonnes nouvelles!
A bientot
Tu vois je t'avais dis
Moi toujours rien, mais si tu les a reçu, je devrais les recevoir ces jours-ci?
Ils t'ont donné ta note?
Merci Nanou pour ton ptit message de soutien, visiblement ils ont fait plus vite pour cette session!
J'espère que pour toi ça a été aussi positif ou dans le cas contraire que tu ais eu d'autres bonnes nouvelles!
A bientot
-
Moniam
Marion,
Merci pour ton message..Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise..J'ai eu la note de 13.
Je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir tes resultats..J'ai peut être fait parti du premier paquet de copies corrigés donc patience c'est pour bientot de tte façon!
Tiens moi au courant!
-
aud
Bonjour!
Je me suis inscrite pour passer le concour dans cette ecole aussi.
vous pouvez m'expliquer comment sa c'est derouler pour vous?
Je me suis inscrite pour passer le concour dans cette ecole aussi.
vous pouvez m'expliquer comment sa c'est derouler pour vous?
-
Marion
Salut Aud,
Alors à l'écrit tu as le choix entre deux textes, pour notre session c'était "les enfants de messenger" et "les prisons" et tu dois en choisir un. Tu devras faire une synthèse du texte, et ensuite donner ton avis, ce qu'évoque le texte pour toi donc par exemple moi j'ai choisit le texte sur messenger et parler de la sécurité sur internet, qu'il était important de surveiller les jeunes enfants voir l'utilisation qu'ils en font, et j'ai parlé des ados et msn.
Voilà tu as trois heures pour composer!
J'espère t'avoir un peu éclairé, bonne chance pour ton écrit et dis nous!
Alors à l'écrit tu as le choix entre deux textes, pour notre session c'était "les enfants de messenger" et "les prisons" et tu dois en choisir un. Tu devras faire une synthèse du texte, et ensuite donner ton avis, ce qu'évoque le texte pour toi donc par exemple moi j'ai choisit le texte sur messenger et parler de la sécurité sur internet, qu'il était important de surveiller les jeunes enfants voir l'utilisation qu'ils en font, et j'ai parlé des ados et msn.
Voilà tu as trois heures pour composer!
J'espère t'avoir un peu éclairé, bonne chance pour ton écrit et dis nous!
-
celine
Re: r�sultats st honor� du 8 d�cembre
et bien non je n'ai tjs rien reçu :/ ça commence a vraiment m'inquiéter surtout si nous sommes convoquer pour le 26 janvier. n'habitant pas sur paris c'est toute une organisation pour moi !
-
Marion
Salut Céline,
Moi non plus je n'ai rien reçu et j'habite Paris. Moniam tu habites en idf?
Parce que ça m'inquiete aussi et ça fait long!!
J'suis presque tentée de rappeler l'école pff!
Moi non plus je n'ai rien reçu et j'habite Paris. Moniam tu habites en idf?
Parce que ça m'inquiete aussi et ça fait long!!
J'suis presque tentée de rappeler l'école pff!
-
Moniam
Marion,
Oui j'habite dans le 92.
Si ça peut te rassurer je connais une fille qui a participé à la session de novembre, elle a eu ses résultats car la secretaire les lui a donné au téléphone mais elle n'a toujours pas de date pour l'oral! En fait je pense que l'organisation est un peu plus compliquée pour le concours d'EJE ( je suis en ES) car vous êtes largement plus nombreux..
Personnellement je te conseille de rappeler l'école!
Tiens nous au courant
-
mathildounette
Salut les filles,
Pour ma part, je n'ai tjs pas reçu les résultats et j'ai passé le concours le 5 novembre, c'est dire !! Du coup j'ai fini par les appeler, car je trouve ça assez limite, ça fait pas très sérieux de leur part... Bref, j'ai su ma note mais ils ne savent pas encore qd je passe les oraux donc toujours aucun courrier à ce jour. Heureusement que j'ai été au moins fixé pour ma note (13) suite à mon coup de fil
Pour info, St Ho ne tient pas compte de la note écrite pour une moyenne finale. Une fois que tu es admise aux oraux, c'est la note de l'oral qui va compter. C'est une bonne nouvelle pour certaines, pour d'autres moins !
Pour ma part, je n'ai tjs pas reçu les résultats et j'ai passé le concours le 5 novembre, c'est dire !! Du coup j'ai fini par les appeler, car je trouve ça assez limite, ça fait pas très sérieux de leur part... Bref, j'ai su ma note mais ils ne savent pas encore qd je passe les oraux donc toujours aucun courrier à ce jour. Heureusement que j'ai été au moins fixé pour ma note (13) suite à mon coup de fil
Pour info, St Ho ne tient pas compte de la note écrite pour une moyenne finale. Une fois que tu es admise aux oraux, c'est la note de l'oral qui va compter. C'est une bonne nouvelle pour certaines, pour d'autres moins !