Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats st honoré du 8 décembre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: résultats st honoré du 8 décembre

Message non lu par Marion » 13 janv. 2010 14:29

Moniam,

Merci pour ton message,
j'essaye d'appeler tout à l'heure en vain!
Je ne sais pas trop comment avancer la chose pour avoir un éventule résultat lol
Si j'ai bien compris tu es en ES à saint honoré déjà?
Et l'écoel te plait?

Marion

Message non lu par Marion » 13 janv. 2010 14:57

C'est remoi lol,
alors j'ai appelé sainr honoré, et j'ai l'écrit!!! j'ai eu 13!
Du coup elle m'a dis que l'oral sera vers mars avril sauf si une place se libère en janvier!
Donc on se retrouvera à saint honoré :)
J'habite aussi dans le 92 sinon!
Bonne chance pour toutes celles qui n'ont pas encore eu leur résultats, la secrétaire m'a dis que les copies du 8 decembre au matin n'étaient pas encore toutes corrigées!

Nanou

Message non lu par Nanou » 16 janv. 2010 12:18

COucou tout le monde! oui marion mon résultat est positif je passe l'oral le 2 février c'est ce qui me fait le plus peur... pour celle qui le passe avant nous pouvez vous nous expliquer comment sa c'est passé?? merci et bon courage à toute.

Marion

Message non lu par Marion » 18 janv. 2010 17:10

Bonjour Nanou et les autres,

Figurez vous que je n'ai toujours pas reçu mon résultat heuresement que j'ai téléphoné pff!
Il parait que cette école privilégie la psychologie de l'enfant plus que d'autres alors bien réviser les stades de dvt de l'enfant!

Marion

Message non lu par Marion » 21 janv. 2010 00:21

Salut,

Ca y'est j'ai enfin reçu la réponse!
Je passe à l'oral le 15 Mars avec un pédagogue et psychologue, et vous?

aud

Message non lu par aud » 02 févr. 2010 19:37

Marion,Quand tu dis synthese dun texte au choix, esce que c'est faire un plan orgarnisé (I,1),2).. II,1)..) ou juste en parler comme ca?

Apparement vous avez eu toutes les memes sujets..

merci pour ta reponse =)

Lo

Message non lu par Lo » 07 févr. 2010 20:07

Bonjour !!

J'ai passé le concours le 6 janvier !! Quelqu'un sait quand les résultats seront dispo ?!

Mercii

delphine

Message non lu par delphine » 08 févr. 2010 09:30

coucou LO moi aussi j'ai passé le meme concours que toi c'était bien sur le travail des enfants ou le lycée professionnel??? ben ils nous avaient dit que cétait pour le 6 février... j'attend le courrier de ce matin j'ai un peu peur car j'attend la réponse du havre et j'ai déjà raté bordeaux et amiens...

Lo

Message non lu par Lo » 11 févr. 2010 12:15

Oui oui c'etait bien le même !
Bah ecoute pour moi toujours pas les resultats !

Répondre