Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michel

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par michel » 04 avr. 2009 16:32

Salut vanessa.

Si tu en a pas tros mar, tu peux me l'envoyer aussi. merci

michel

WEBER C.

Message non lu par WEBER C. » 20 mai 2009 13:41

Je suis EJE en pédiatrie depuis plusieurs années mais jusqu'alors aucun profil de poste EJE n'a été fait. Peut-être certaines d'entre vous pourraont m'aider. Merci à l'avance.

M-Aude

Re: docs

Message non lu par M-Aude » 25 mai 2009 16:14

Bonjour, devant effectuer mon dernier stage en milieu hospitalier, serait -il possible à l'une d'entre vous de m'envoyer les documents concernatn le poste d'eje dans un gtel milieux?
Merci d'avance
M-aude
PS: m_aude@hotmail.fr

rivka

Message non lu par rivka » 07 sept. 2009 12:33

bonjour Vanessa,
Je vuodrais savoir si tu veux bien m'envoyer tes fiches sur le travail d'eje a l'hopital stp?
Je te remercie par avance.
Rivka

queeny

Re:

Message non lu par queeny » 29 sept. 2009 17:23

coucou quelqu'un pourrait-il m'envoyer les docs je vai pa faire original mais ils m'intéressen osi
merci
o faite mon e-mail: queeny.b@hotmail.com

julie

Message non lu par julie » 15 janv. 2010 18:08

Salut Vanessa c'est Julie je serai bien intéressée par tes docs sur eje en hôpital car je doi effectuer un stage prochainement..
merci d'avance

rép sur email: belleile974@hotmail.fr

chamalo90

Message non lu par chamalo90 » 17 janv. 2010 22:15

Bonsoir,

jeune diplomée educatrice de jeunes enfants je suis moi aussi interressée par la fiche de poste d une eje en milieu hospitalier.
Merci d avance pour votre aide.

dO

Message non lu par dO » 18 janv. 2010 14:24

Je suis aussi interessée.

Merci d'avance

hell_rodeo@yahoo.fr

C.

Re:

Message non lu par C. » 19 janv. 2010 11:36

Bonjour,

je serais également intéressée par ces documents sur l'EJE en hôpital. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer?
Merci beaucoup.

kitty41100@yahoo.fr

Elo

Message non lu par Elo » 19 janv. 2010 22:02

Bonsoir,

Je suis en attente de savoir si je vais faire ou non mon stage long à l'hopital; ces documents m'intéressent bcp, qqlun pourrait-il me les faire suivre svp ?

MERCI MERCI MERCI !!!

lodie_64@hotmail.fr

Répondre