bonsoir,
je suis à la recherche d'une creche/halte itinerante pour mon DF1 autrement dit stage à positionnement professionnel.
si quelqu'un a des adresses, des connaissances ça m'interesse vraiment. (bon principalement en bretagne, region parisienne mais je prend tout quand même ! ).
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche creche itinerante
-
Delphine
Re: recherche creche itinerante
Bonjour,
je suis responsable d'une halte garderie itinérante.... en haute-savoie! Si jamais ça vous interesse qd même, faites le moi savoir
je suis responsable d'une halte garderie itinérante.... en haute-savoie! Si jamais ça vous interesse qd même, faites le moi savoir
-
marie
coucou,
j'ai envie de changer d'orientation professionnelle et pkoi pas envisagé la halte itinerante; je recherche des infos pour mener un projet; pouvez vous me contacter
merci
j'ai envie de changer d'orientation professionnelle et pkoi pas envisagé la halte itinerante; je recherche des infos pour mener un projet; pouvez vous me contacter
merci
-
BOLZ Stéphanie
Bonjour,
je recherche un emploi en micro-crèche ou en garderie itinérante sur le secteur Chambéry / Aix les Bains.
Si quelqu'un a une info à me communiquer, je le remercie vivement.
Bon week end
je recherche un emploi en micro-crèche ou en garderie itinérante sur le secteur Chambéry / Aix les Bains.
Si quelqu'un a une info à me communiquer, je le remercie vivement.
Bon week end