Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche étudiant(e) en 2eme année à l'irts de talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Recherche étudiant(e) en 2eme année à l'irts de talence

Message non lu par Fanny » 13 janv. 2010 17:39

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en 2eme année à l'irts de Montrouge et je souhaiterai faire ma 3eme année à l'irts de Talence je sais qu'il est possible de changer d'école au cours de la formation c'est pourquoi J'aurai voulu savoir où vous en êtes dans votre formation principalement dans vos stages?
Merci d'avance pour vos réponses.

Fanny

fanny

Re: Recherche étudiant(e) en 2eme année à l'irts de talence

Message non lu par fanny » 22 janv. 2010 15:21

S'il vous plait s'il y a des étudiants de Talence sur ce forum pouvez vous m'aider en me parlant un peu de votre formation.

Merci

C.

Message non lu par C. » 30 janv. 2010 14:38

Ici, on commence par le DC4 en 1ère année , puis le DC2 1ère partie en fin de 1ère année et le DC2 2nde partie en début de 2ème année. DC3 en 2ème année aussi et on finit la 3ème année par le DC1 sur un stage de 6 mois...

Fanny

Message non lu par Fanny » 30 janv. 2010 18:52

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

J'ai fait ma demande de changement d'école il est donc possible que je vous rejoigne l'année prochaine. J'espère que j'arriverai à m'arranger car l'organisation des stages n'est pas la même ici, je suis actuellement en stage DC1.

Encore merci

Fanny

Répondre