Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje Lille 14 décembre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aime-le-soleil

Re: Concours Eje Lille 14 décembre

Message non lu par aime-le-soleil » 23 janv. 2010 20:25

Moi c'est bon je l'ai eu:positif ^^ mais bon c'est pas gagné reste les plus dur:l'oral!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 janv. 2010 20:51

tt ceu ki on u ojourdhui cété positif...je perd espoir jaten tjs...

Mylene

Message non lu par Mylene » 24 janv. 2010 11:00

pour celle qui demander comment il noté , et bien c'est coefficient 1 pour le qcm et coefficient 2 pour la dissert' et si vous voulez voir comment ils ont noté pour la dissert allez sur ce site http://www.crfpe.fr/concours/pdf/processusselection.pdf
voila et félicitation pour tout les gens qui l'ont eu !

so_23

Message non lu par so_23 » 24 janv. 2010 16:07

bonjour,
j'ai aussi reçu la lettre pour l'oral.
est-ce que quelqu'un sait comment faire sa note écrite? car je ne trouve pas de méthodologie et le crfpe donne peu d'explications dans le courrier!

aime-le-soleil

Message non lu par aime-le-soleil » 24 janv. 2010 18:28

wui moi aussi je trouve ca trés vague!en plus sa à l'air compliqué en plus on a 1 semaine pour le faire(fin si on enleve les jours ou on et en cours,lesdevoirs et les révsions pour l'oral blanc du bac...)il aurait pu nous le laisser pendant les vacs...fin bref

Marion2

Message non lu par Marion2 » 24 janv. 2010 21:06

Coucou !!
j'ai également été reçue pour l'oral.
En ce qui concerne la note écrite j'en ai fait une bonne partie. J'ai expliqué comment j'en été arrivé à passer le concours et ce que j'attends de la formation. J'avoue c'est pas facile au début mais il faut se dire que c'est 4 pages maximum ce n'est pas obligatoire!

sadia

Message non lu par sadia » 25 janv. 2010 10:06

Je n ai pas encore eu les resultats.pensez vous qu ils ont envoye un courrier uniquement a ceux qui l ont obtenu?

so_23

Message non lu par so_23 » 25 janv. 2010 11:21

bonjour,
le jour de l'écrit, ils ont dit que l'on aurait le résultat par courrier mais ils n'ont pas précisé positif ou négatif donc je pense qu'ils l'envoient dans tous les cas. Tu peux peut-être appeler le CRFPE car même s'ils ont bien dit qu'ils ne diraient pas les résultats par téléphone, ils pourront au moins te confirmer s'il s'agit d'un retard ou s'ils n'envoient que les résultats positifs. bonne chance et bon courage

virginiedu62

Message non lu par virginiedu62 » 25 janv. 2010 13:33

félicitations à tous ceux qui ont été reçus.

moi je n'ai toujours pas eu de courrier peut etre parce que j'habite dans un petit village ou ceux qui ne passent pas l'oral l'ont plus tard...

Fanny

Message non lu par Fanny » 25 janv. 2010 13:40

Bonjour!

Pour te répondre Sadia, ils envoient le courrier à tout le monde, même si celui ci est négatif, si ils n'ont pas changé leur manniére de fonctionner depuis l'année dernière!

Bonne chance à toutes les personnes qui vont passer l'oral! =)

Moi j'attends encore les résultats mais je pense qu'ils seront négatifs... =/

Répondre