salut a vous tous
je vais travailler en AEMO J sous convention 66. Y a t'il le droit aux congés trimestriel ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aemo J et congés trimestriel
-
adonis
Re: aemo J et congés trimestriel
je ne pense pas que les educateurs de l'aemo beneficie de repos compensateur.ce congé est reservé aux educateurs d'internat.c'est ainsi dans la fonction public hospitalière.et je pense que c'est la meme chose pour la cc66
-
xXx
Si je mets mon prénom, tu auras plus confiance en moi?
Je travaille en AED, les éducateurs d'AED et d'AEMO de mon service ont droit aux CT (CC66). Maintenant, si tu ne veux pas croire les réponses qu'on te donne... ne pose plus de questions!!
Bonne continuation quand même
Je travaille en AED, les éducateurs d'AED et d'AEMO de mon service ont droit aux CT (CC66). Maintenant, si tu ne veux pas croire les réponses qu'on te donne... ne pose plus de questions!!
Bonne continuation quand même
-
lascap
que de violence !!! et beh ta du passer une sacré journée on se calme ce n'est qu'un forum...et bien faut rien te dire a toi xxxx
bon merci des réponses mais j'en ai plusieurs très contradictoires donc je suis en droit de demander confirmation !
bon merci des réponses mais j'en ai plusieurs très contradictoires donc je suis en droit de demander confirmation !
-
xXx
Aucune violence dans mes propos, ça dépend uniquement de ta lecture (c'est l'inconvénient de l'écrit, on ne l'interprète pas toujours comme il faudrait). J'ai même mis un smiley pour te montrer que je ne voulais en aucun cas être agressive. Je m'excuse si tu l'as mal pris, mais ce n'était pas mon but.
En tous cas je te reconfirme que nous avons le droit aux CT dans mon service, même la secrétaire y a droit. Si vous êtes bien sous la convention 66, il n'y a pas de raison que vous n'y ayez pas droit vous aussi.
Bonne continuation dans tes recherches
En tous cas je te reconfirme que nous avons le droit aux CT dans mon service, même la secrétaire y a droit. Si vous êtes bien sous la convention 66, il n'y a pas de raison que vous n'y ayez pas droit vous aussi.
Bonne continuation dans tes recherches
-
florence
Je bosse aussi en AEMO (AED et JE) pour une Sauvergarde (CC66) depuis plusieurs années et, bien sûr, on a le droit à nos 6 CT par trismestre. Manquerait plus qu'on les aie pas !!