Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier prévention, hygiène, santé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Violaine

Re: Dossier prévention, hygiène, santé

Message non lu par Violaine » 05 déc. 2009 08:50

Bonjour,
e suis intéressée aussi par le document sur l'hygiène des jouets.
Merci.

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 06 déc. 2009 13:57

Bonjour,

Et encore une interessée par ton dossier!!!

Quel succès mais...ma pauvre je sais que tu nas pas que ca a faire de passer une partie de ton temps a envoyer des messages contenant ton dossier... Alors merci pour ton partage et ca serait sympa que celles qui l'ont recu, poursuivent l'envoi aux autres. Merci à vous

Nathalie

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 06 déc. 2009 13:58

Oups , jai oublié d'indiquer mon mail:
nat291@msn.com

Célia

Re:

Message non lu par Célia » 07 déc. 2009 21:28

Je tenais à dire un GRAND MERCI à Sensy qui a prit dans son temps pour m'envoyer son dossier santé.

C'est très gentil de ta part.

fat

Re:

Message non lu par fat » 12 janv. 2010 22:58

Serait il possible de l'obtenir également?
Merci

pinarbasi Özlem

Re:

Message non lu par pinarbasi Özlem » 29 janv. 2010 00:00

bonjourr :d
JE suis en première année et donc je suis en stresse pour le dossier de santé! je m'intéresse à l'hygiène des jouets et a l alimentation !
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Céline

Message non lu par Céline » 30 janv. 2010 15:01

Sensy, je serai intéressée pour voir ton dossier sur l'hygiène des jouets car c'est un sujet qui m'intéresse car j'ai déjà travaillé sur ce sujet là t j'aimerai bien voir comment tu as travaillé toi sur ce thème.
Merci beaucoup d'avance !

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 30 janv. 2010 15:24

Sensy, je serai intéressée pour voir ton dossier sur l'hygiène des jouets car c'est un sujet qui m'intéresse car j'ai déjà travaillé sur ce sujet là t j'aimerai bien voir comment tu as travaillé toi sur ce thème.
Merci beaucoup d'avance !
C--leen@hotmail.fr

charlotte

Message non lu par charlotte » 10 févr. 2010 12:20

Bonjour,
je serai interessée par votre dossier si cela est possible car moi aussi là où je suis en stage l'hygiène des jouets laisse à désirer, mais comment avez vous abordé ça dans l'équipe,ça n'a pas été un sujet trop difficile à parler avec eux???
merci d'avance

marion

Message non lu par marion » 18 févr. 2010 20:28

je suis interessé par un dossier hygiene des jouet si vous avez^^
jsuis en premiere année eje a l irts de poitiers!
merci d avance
venus33000@hotmail.com

Répondre