Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse 2009/2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

bourse 2009/2010

Message non lu par aurelie » 27 janv. 2010 19:43

Bjr à tous les étudiants;

j'ai juste une petite question à vous poser avez-vous eu votre bourse du mois de septembre pour les étudiants boursiers ???

Habituellement on a celle de septembre accumulée à celle d 'un autre mois mais elle n'arrive toujours pas. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et si vous aviez de plus ample informations.

MERCI

ASL

Re: bourse 2009/2010

Message non lu par ASL » 27 janv. 2010 20:19

tu as eu quand ta réponse que tu étais boursiière ?

moi j'ai déjà eu un pourcentage en décembre. là je viens d'avoir le deuxième versement.

renseigne toi si tu es trop inquiète.

bonne soirée !

Pawen

Message non lu par Pawen » 29 janv. 2010 12:39

Bonjour j'ai une petite question je vois qu'il y a des boursiéres alors est ce que vous pouvez me dire si les aides sont importantes! Les frais d'inscription + le prix du train j'ai peur de ne pas m'en sortir.

ASL

Message non lu par ASL » 29 janv. 2010 21:30

Bonjour Pawen,
ta demande de bourse s'est pour l'an prochain ?
tt dépend de ta situation, des revenus d'imposition, de la distance entre le lieu inscrit sur la fiche d'imposition et ton école. plein de critère se joue. une bourse est très variable !!

pawen

Message non lu par pawen » 29 janv. 2010 23:52

oui se serait pour l'année 2010. Je sais que c'est trés variable mais sortant de l'enseignement supérieur j'ai peur que les bourses sociales soient moins importantes. En étant à la fac j'avais les frais d'inscription gratuits, le train gratuit et une bourse, ce qui est énorme comme aide!!
En tout cas merci pour ta réponse

ASL

Message non lu par ASL » 31 janv. 2010 21:20

Bonsoir Pawen !

je sais pas dans quelle école tu rentreras si tu es admise. je pense que c'est variable d'une région à une autre.

bonne soirée !

Répondre