Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Talence JAnvier 2010
-
Poulpy
Re: Oraux Talence JAnvier 2010
Bonjour Audrey,
Chaque entretien dure au max 20min mais tu verras ca passe très vite
Bon courage pour dem tiens nous au courant
Chaque entretien dure au max 20min mais tu verras ca passe très vite
Bon courage pour dem tiens nous au courant
-
mimi la souris
slt.. je me suis inscrite pour passer les concours à Talence mais je n'ai toujours pas été convoqué pour les écrits... vous les avez passé quand ??
-
Marinette
mimi la souris, pas de panique ! les inscriptions à Talence ne se cloturent que le 22 janvier si j'ai bonne mémoire ! tu recevras la convocation environ 10 jours avant le concours.
-
audrey
tu reçoi la convoc' deux semaines avant
J'ai passé mon oral aujourdhui à talence et je dirai : bilan mitigé
il faut vraiment etre très bien préparé mais il faut aussi etre spontané
entretien ac la psy: il y a des test de rorchar
J'ai passé mon oral aujourdhui à talence et je dirai : bilan mitigé
il faut vraiment etre très bien préparé mais il faut aussi etre spontané
entretien ac la psy: il y a des test de rorchar
-
mimi la souris
merci pour les réponses, ça rassure un peu ..c'est à dire ??? ^^ c'est quoi comme tests ? ceux avec les taches de couleur ?
-
hélène
Bonjour Marinette,
je passe le concours d'eje à talence au mois de Mars et j'aimerais savoir ce que tu as eu à l'écrit? as-tu eu des tests psychotechniques ?
merci
je passe le concours d'eje à talence au mois de Mars et j'aimerais savoir ce que tu as eu à l'écrit? as-tu eu des tests psychotechniques ?
merci
-
C.
J'ai passé le concours l'an dernier et je suis actuellement en formation à Talence. Le seul conseil que je puisse vous donner est de rester naturelle ! S'ils voient que vous mentez sur quelque chose, c'est ça qu'ils ne vont pas apprécier. Si vous avez des "points faibles" (peu d'expériences ou autre...), argumentez les justement pour qu'ils deviennent des points forts. Bon courage !
-
hélène
Bonjour,
je passe l'écrit pour le concours d'eje à talence au mois de Mars et j'aimerais savoir ce que tu as eu à l'écrit l'année derniére ? une analyse de texte et des tests psychotechniques? (quels types de tests: maths, suite, français, dominos ??) Peux-tu me donner des exemples précis ?
MERCI !!
je passe l'écrit pour le concours d'eje à talence au mois de Mars et j'aimerais savoir ce que tu as eu à l'écrit l'année derniére ? une analyse de texte et des tests psychotechniques? (quels types de tests: maths, suite, français, dominos ??) Peux-tu me donner des exemples précis ?
MERCI !!