Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à evry
-
cocolily
concours à evry
j'aurais désiré parler avec des personnes qui vont passer le concours d'eje à evry, c'est nouveau de cette année,donc ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre j'aimerais avoir un peu plus d'information sur les écrits et les oraux aussi??? merci
-
Julie
Re: concours à evry
Bonjour,
il y a une école d'EJE à évry? Je ne savais pas, moi qui habite à côté je regrette de ne pas avoir passé les concours là-bas
il y a une école d'EJE à évry? Je ne savais pas, moi qui habite à côté je regrette de ne pas avoir passé les concours là-bas
-
Chloé
Moi aussi je passe l'écrit demain à Evry c'ets vrai que je n'ai trouvé nulle part des infos concernant ce concours !
-
cocolily
bonjour,
apparement on a le choix entre dissert ou un commentaire argumentatif de texte ( bien qu'en réalité commentaire argumentatif de texte ça ne veut pas dire grand chose), bref.... J'ai appelé l'école et elle m'a dit que ce serait sur un sujet d'actualité en relation avec les enfants mais elle n'avait pas l'air très sur, donc on verra demain
apparement on a le choix entre dissert ou un commentaire argumentatif de texte ( bien qu'en réalité commentaire argumentatif de texte ça ne veut pas dire grand chose), bref.... J'ai appelé l'école et elle m'a dit que ce serait sur un sujet d'actualité en relation avec les enfants mais elle n'avait pas l'air très sur, donc on verra demain
-
cocolily
bonjour,
chloé aurais tu reçu les résultats des écrits. ils avaient dit que ça n' aurait pas dû prendre beaucoup de temps et ça fait déjà un mois?
merci
chloé aurais tu reçu les résultats des écrits. ils avaient dit que ça n' aurait pas dû prendre beaucoup de temps et ça fait déjà un mois?
merci