Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit cerpe
-
céline
écrit cerpe
bonjour tout le monde!
je voulais savoir quel sujet avez pris ceux qui ont passé le concours écrit d'eje ce matin au cerpe
je voulais leurs idées et leurs impressions!
moi j'ai choisi le sujet 2 mais je ne sais pas si je suis bien dans le sujet! :hein?:
je voulais savoir quel sujet avez pris ceux qui ont passé le concours écrit d'eje ce matin au cerpe
je voulais leurs idées et leurs impressions!
moi j'ai choisi le sujet 2 mais je ne sais pas si je suis bien dans le sujet! :hein?:
-
delphine
Re: écrit cerpe
Bonjour Céline,
j'ai également choisi le 2 car il me semblait plus évident.
J'ai eu un peu de mal à démarrer, j'ai travailler assez longtemps l'étude du sujet mais une fois lancée, ça c'est bien passé, enfin j'espère..!
j'ai travaillé sur la communication, la parole, l'écoute de l'autre toujours par rapport au métier d'éduc. en incluant mes motiv'.
Voili, voilou, ya plus qu'à attendre...
j'ai également choisi le 2 car il me semblait plus évident.
J'ai eu un peu de mal à démarrer, j'ai travailler assez longtemps l'étude du sujet mais une fois lancée, ça c'est bien passé, enfin j'espère..!
j'ai travaillé sur la communication, la parole, l'écoute de l'autre toujours par rapport au métier d'éduc. en incluant mes motiv'.
Voili, voilou, ya plus qu'à attendre...
-
Soon
Bonjour !
Je passe l'écrit du CERPE le 10 mars, vous serait il possible de me dire quels ont été les sujets à travailler, juste pour me faire une idée.
Merci et bonne journée
Soon
Je passe l'écrit du CERPE le 10 mars, vous serait il possible de me dire quels ont été les sujets à travailler, juste pour me faire une idée.
Merci et bonne journée
Soon
-
A
Re: �crit cerpe
Salut,
Moi j'ai choisi le sujet 1. Je crois que je me suis complètement planté à cause du stress. J'ai du faire un hors sujet. Enfin j'aurai dû prendre le sujet 2 finalement.
courage Patience pour les résultats !
Moi j'ai choisi le sujet 1. Je crois que je me suis complètement planté à cause du stress. J'ai du faire un hors sujet. Enfin j'aurai dû prendre le sujet 2 finalement.
courage Patience pour les résultats !
-
céline
salut soon je te donne les sujets :
SUJET 1 : Nous conviendrons que pour qu'il y'ait accompagnement, il faut être au moins deux, il y faut de l'espace, du temps, du déplacement. Prendre le pas et partager le pain nous indique l'étymologie, être à côté et pour autant savoir vers où l'on va, même si le chemin pour y parvenir est à construire au fil de la rencontre ==>> argumentez et discutez
SUJET 2 : Echanger, c'est parfois se parler, parfois se taire, parfois aussi s'entendre.... Du moment que quelqu'un parle, il fait clair. ==>>argumentez avec connaissances et expériences en faisant apparaitre vos motiv a faire EJE
SUJET 1 : Nous conviendrons que pour qu'il y'ait accompagnement, il faut être au moins deux, il y faut de l'espace, du temps, du déplacement. Prendre le pas et partager le pain nous indique l'étymologie, être à côté et pour autant savoir vers où l'on va, même si le chemin pour y parvenir est à construire au fil de la rencontre ==>> argumentez et discutez
SUJET 2 : Echanger, c'est parfois se parler, parfois se taire, parfois aussi s'entendre.... Du moment que quelqu'un parle, il fait clair. ==>>argumentez avec connaissances et expériences en faisant apparaitre vos motiv a faire EJE
-
céline
d'ailleurs delphine t'as compris ce que voulais die le phrase " du moment que quelqu'un parle il fait clair"???? :hein?:
-
Soon
Pas facile en effet ... :hein?:
Merci pour l'info en tout cas et bonne chance !!
Merci pour l'info en tout cas et bonne chance !!
-
tip
moi aussi je passe le 10 mars au cerpe et je trouve que les sujets que vous avez eu ne sont pas si facile que ça!!J'espère que l'on aura plus de chance!! 
-
Marion
Hey , aujourd'hui trop contente je suis accepté pour passer l'oral. Je passe le 26 mars =)
Bonne chance à tout le monde pour l'écrit et l'oral
Bonne chance à tout le monde pour l'écrit et l'oral
-
sarah
Je passe aussi l'ecrit le 10 mars au cerpe.
Mais je ne pense pas qu'on aura le meme sujet ça serait trop simpe ils sont pas betes je pense et savent que ça peut circuler mais il faut se preparer a avoir une dissertation, c'est marqué sur la convocation.
J'aurais préféré un résumé de textes mais bon.
Felicitations au passage a marion.
Mais je ne pense pas qu'on aura le meme sujet ça serait trop simpe ils sont pas betes je pense et savent que ça peut circuler mais il faut se preparer a avoir une dissertation, c'est marqué sur la convocation.
J'aurais préféré un résumé de textes mais bon.
Felicitations au passage a marion.