Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail a finalité éducative sur l'adaptation en creche...help
-
magalie
Re: travail a finalité éducative sur l'adaptation en creche...help
je travail en ce moment sur l'adaptation et je souhaiterai avoir les noms des auteurs ou des livres qui parlent de l'adaptation.merci à vous
-
Mln
Bonjour,
Je sais que se poste est vieux mais je suis en formation d'EJE et actuellement en rédaction du dossier DC1 que j'ai choisie de faire sur l'adaptation.. J'aurais aimé savoir si il était possible, pour celles qui ont fait un dossier sur ce thème, de le faire partager svp, je galère un peu à vrai dire, à trouver des références.
En esperant avoir une réponse,
Merci !
Je sais que se poste est vieux mais je suis en formation d'EJE et actuellement en rédaction du dossier DC1 que j'ai choisie de faire sur l'adaptation.. J'aurais aimé savoir si il était possible, pour celles qui ont fait un dossier sur ce thème, de le faire partager svp, je galère un peu à vrai dire, à trouver des références.
En esperant avoir une réponse,
Merci !
-
soso
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'écrits sur l'adaptation ou de bibliographie. Merci de bien vouloir me les faire suivre
Je suis aussi à la recherche d'écrits sur l'adaptation ou de bibliographie. Merci de bien vouloir me les faire suivre