Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa sfp lille2

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sia

prépa sfp lille2

Message non lu par sia » 31 janv. 2010 14:10

Bonjour, j'envisage de rentrée l'année prochaine au sfp de Lille2, j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant côtoyés, savoir si les cours sont bien, si l'enseignement est correct s'il y a des stages.. bref j'aimerai un peu de renseignement..

Merci :)

laury

Re: prépa sfp lille2

Message non lu par laury » 10 févr. 2010 18:36

bonjour je suis passer par cette prepa il ya 4ans. J'ai trouvé que c'était une bonne préparation. Cependant pas de stage mais possibilité d'en faire un si tu le trouve toi meme. Perso j'en avais fait un en tant qu'assistant social. tu as deux jours de cours par semaine et le reste du temps tu peux donc faire du bénévolat ou des stages. bon courage. ciao

sia

Re: prépa sfp lille2

Message non lu par sia » 14 févr. 2010 13:27

bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse. Deux jours de cours me semblent cependant suffisant pour une bonne préparation .. Les cours sont structurés ?

Merci de votre réponse :)

Répondre