Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinnebuffon@hotmail.fr

Re: VAE EJE

Message non lu par corinnebuffon@hotmail.fr » 11 févr. 2010 15:15

merci claire,

j'ai tel au cnasea et ils m'ont dit 2 semaines de délais. Meci encore et bonne continuation

Karin

Message non lu par Karin » 14 févr. 2010 20:15

Salut, As tu fais ta vae eje ? j'ai moi aussi un cap petite enfance et je travaille depuis 10 ans en crèche. Je suis tenté par la vae et je cherche des cap qui on tenté l'aventure

fadiez

Message non lu par fadiez » 16 févr. 2010 16:18

J'ai lu vos messages et je voix que cette vae d'eje nous est pas donnée si facilement . J'ai passer mon oral le 3/02/10 à lyon et comme certaine j'ai bien sentie que le juri avait des réticences par rapport à la place qu'on avait donné en halte -gardeie efin bref!(c'etaient deux eje) je ne suis pas sur la liste et j'attends avec impatience la lettre des résultats. Lors de loral j'ai croisé une personne qui avait un manuel pour préparer l'oral de la vae eje si l'une de vous le connaîsse merci de me donner les refférences merci bon courrage à toutes et tous

delphine

Message non lu par delphine » 23 févr. 2010 18:27

oui il est vrai qu'une seule expérience d'asem ne serait seule suffisante pour l'obtention ou validation pour diplome eje par vae mais je pense qu'il ya aussi une dimension importante c'est l'ouverture au dialogue et la fibre sociale les qualités d'observation d'écoute et gout prononcé pour la psychologie qui sont importante pour le métier d'eje mon expérience est différente avec une asem qui travaille à la ville puisque nous sommes souvent amenés à nous retrouver seul pour gérer un groupe merci pour tous vos bons conseils

souk

Message non lu par souk » 23 févr. 2010 21:11

bonjour,

je cherche des infos pour passer une vae d'eje?
quel est le coût?et est-ce si difficile que ça?
je cherche des pers qui ont obtenu cette vae pour m'eclairer et me dir combien de tps il faut compter pour cette vae?

merci souk

anabelle

Message non lu par anabelle » 24 févr. 2010 12:12

Bonjour,
j'ai lu avec attention cette discussion.
je débute ma vae eje , je suis auxi en crèche, et je viens tout juste de recevoir ma recevabilité. je n'ai pas d'accompagnement.
alors je me tourne vers vous pour avoir des conseils pour choisir mes situations professionnelles.

si quelqu'un aurait bien la gentillesse de reprendre les 4 domaines de compétence et de me les expliquer pour voir si j'ai la même vision des choses....
d'avance merci

barrois

Message non lu par barrois » 24 févr. 2010 15:30

merci à toutes pour ces précieuses infos ...

fab

Message non lu par fab » 04 mars 2010 22:57

Bonsoir,et bravot,je suis en pleine réflexion sur mon avenir prof,peux tu stp m'envvoyer une copie de ton livret 2 par mail,pour que je le lise cela va me permettre de prendre une décision,merci d'avance de ta comprehension.

martine

Message non lu par martine » 04 mars 2010 23:05

Bonsoir,te décourage pas et si tu veux envoie moi une copie de ton livret,je vais le regarder et t'aider.

fab

Message non lu par fab » 04 mars 2010 23:10

Bonsoir,je suis actuellement en réflexion sur mon avenir prof,peux tu stp m'envoyer ton livret2 afin que je le lise cela va m'aider à prendre une décision.merci de ta compréhension

Répondre