Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mobilisation pour subvention de l'état pour la gratification!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adoune971

Re: mobilisation pour subvention de l'état pour la gratification!

Message non lu par adoune971 » 12 févr. 2010 18:07

cher tous, le collectif "pas de bébé à la consigne" nous appelle au rassemblement le mercredi 17 février à 10h devant l'hotel matignon pour manifester contre le projet de loi visant à augmenter le taux d'encadrement des enfants, mobilisons nous ensemble, chers collègues!

Flo

Message non lu par Flo » 12 févr. 2010 19:39

Bonjour,
Pour répondre à Tyty je suis la représentante EJE de l'école de Clermont qui ira à Angers le 1er mars.
Nous avons une adresse mail sur gmail ou tout le monde peut communiquer et ou tu auras les coordonnées du Collectif National des Etudiants du Travail Social. Je peux te lenvoyer par mail si ca t'interesse, sinon voila mon adresse mail si tu veux en parler : florence.vega@laposte.net

tyty

Message non lu par tyty » 12 févr. 2010 22:26

ici c'est le groupe TESF qui militait il y a 2ans, mais arrivant en fin de formation personne n'a pris le relais et il c'est essouflé!
on monte une antenne ONES à brest!
en attendant je vous laisse mon mail pour toute info et coordination entre les écoles....
on est loin, donc se déplacer a paris risque d'etre compliqué... (moi perso en tout cas)
par contre comme c'est moi qui m'occupe de la com sur la situation a l'ites de brest, il serait interessant si vous pouviez me faire circuler le max d'info!!

typhaine.gaillard@laposte

merci

Répondre