Bonsoir,
Je suis en 1ère année d'EJE et je suis la formation en cours d'emploi.Pas toujours facile d'allier le travail et la formation!! je recherche un peu de soutien en ce moment car j'ai rendu une mise en place pédagogique sur la pâte à sel et il me manque des connaissances pour pouvoir l'étayer. En effet, j'ai effectuer cette activité avec 3 enfants de 18 mois qui comme vous devez le savoir ont goûter la pâte à sel. Il s'agissait d'1 nouvelle expérience pour tous les 3 donc il me paraît normal qu'il l'est goûtée mais ect ce qu'à 18 mois on peut encore dire que les enfants en sont au stade oral en sachant qu'il ont plus de 12 mois. Pas facile d'appronfondir ces données quant on vient de commencer la formation!!! Alors je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à mon message. Une personne pourrait-elle me donner un exemple de mise en place pédagogique corrigée? Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)