Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de St simon, le 25 mars apres midi, si d'autres sont convoqués le meme jour?
Ensuite j'aurais voulu savoir les sujets de l'oral de groupe de l'année dernière?
Et aussi, comment se passe l'oral individuel?
J'ai étais déçue que cette année, on ne puisse pas s'inscrire aux 2 écoles pour l'oral.Car j'avais réussi l'écrit y'a 2 ans à Toulouse et j'étais aller à l'oral à l'IFRASS et à St SIMON. Et cette année, je reviens avec plus d'expérience et en ayant encore plus de motivation pour mon projet.
MErci par avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral St simon 2010
-
Jennifer
Re: Oral St simon 2010
Bonjour,
C'est étonnant que l'on ne puisse pas s'inscrire aux deux écoles cette année. Pour ma part, je suis reçue à l'oral à l'ifrass, mais je n'ai recue aucun courrier. Et ça m'inquiète un peu d'ailleurs.
Concernant les oraux, je sais qu'il y avait un oral de groupe et un oral individuel et j'espere qu'il ne vont pas changer ça aussi cette année!
C'est étonnant que l'on ne puisse pas s'inscrire aux deux écoles cette année. Pour ma part, je suis reçue à l'oral à l'ifrass, mais je n'ai recue aucun courrier. Et ça m'inquiète un peu d'ailleurs.
Concernant les oraux, je sais qu'il y avait un oral de groupe et un oral individuel et j'espere qu'il ne vont pas changer ça aussi cette année!
-
Elodie
Salut,
J'ai étais tellement étonné que j'ai appelé pour vérifier et en effet on ne peut s'inscrire que dans l'école où on s'est inscrit pour l'écrit.
Ensuite, pour ta convoc à l'IFRASS je ne peux pas te dire: Regarde mieux sur internet, je ne sais pas si tu ne peux pas régler en ligne.EN tout cas pour ST simon, j'ai reçu ma convocation vendredi.
Tu as déjà passer les oraux?
J'ai étais tellement étonné que j'ai appelé pour vérifier et en effet on ne peut s'inscrire que dans l'école où on s'est inscrit pour l'écrit.
Ensuite, pour ta convoc à l'IFRASS je ne peux pas te dire: Regarde mieux sur internet, je ne sais pas si tu ne peux pas régler en ligne.EN tout cas pour ST simon, j'ai reçu ma convocation vendredi.
Tu as déjà passer les oraux?
-
Jennifer
Je viens de recevoir ma convocatione pour l'ifrass, c'est le 8 avril toute la journée!
Oui, j'ai déjà passé l'oral de toulouse, il y a 3ans. Le matin, j'avais eu l'oral de groupe et l'après-midi, l'oral individuel. Je ne pense pas que ça ait changé comme je suis à nouveau convoqué la journée.
Pour Saint-Simon, les épreuves sont regroupées en une demi-journée.
Et toi, tu as des expériences pour les oraux?
Oui, j'ai déjà passé l'oral de toulouse, il y a 3ans. Le matin, j'avais eu l'oral de groupe et l'après-midi, l'oral individuel. Je ne pense pas que ça ait changé comme je suis à nouveau convoqué la journée.
Pour Saint-Simon, les épreuves sont regroupées en une demi-journée.
Et toi, tu as des expériences pour les oraux?
-
Elodie
Moi aussi je l'ai déjà il y a 2 ans, à St simon et à l'IFRASS. Et l'an dernier j'ai loupé l'écrit à 0,25.
Breff, ce concours me revient cher mais j'espere que cette année ça va payer, car j'ai fait pas mal de chose POUR!
Breff, ce concours me revient cher mais j'espere que cette année ça va payer, car j'ai fait pas mal de chose POUR!