Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement concours d'EJE à tours
-
émi
Re: Renseignement concours d'EJE à tours
je crois que quelqu'un d'un autre forum avait demandé sa copie l'an passé et que ça n'avait pas été possible. Mais comment font ils pour donner des notes telles que 11,67... leur barème doit être étrange pour arriver à avoir de telles décimales.
-
natacha
coucou
après vous avoir demandé sur le forum si je pouvais avoir ma copie j ai appelé l ITS, et non, ce n est pas possible .
par contre, on m a conseillé de faire un recours, je vais tenter ...
j ai 11,67/20, parce que j ai eu 35/60, il fallait 36 .....
après vous avoir demandé sur le forum si je pouvais avoir ma copie j ai appelé l ITS, et non, ce n est pas possible .
par contre, on m a conseillé de faire un recours, je vais tenter ...
j ai 11,67/20, parce que j ai eu 35/60, il fallait 36 .....
-
Amélie
Salut ! Moi j'ai appelé l'ITS de Tours pour savoir si je pouvais avoir ma copie, elle m'a répondu que c'était possible, mais qu'il fallait que je fasse une demande écrite à la personne qui s'en occupe (dans ton courrier, la signature de gauche). Moi j'ai envoyé mon courrier, je vais voir si je reçois ma copie...
-
delf
j'ai passé l'écrit à Tours, je suis retenue pour l'oral que je suis en train de préparer puisque l'épreuve c'est le 4 mars, je voudrais avoir des exemples des 3 mots pour écrire le conte. Je souhaite m'entraîner à cet exercice.
Merci à toutes de me communiquer les mots qui ont déjà été donnés les années précédentes
Merci à toutes de me communiquer les mots qui ont déjà été donnés les années précédentes
-
Marjo
Bonsoir,
Les mots que j'ai eus il y a 2 ans étaient : abeille, arbre, orage (ou éclair je ne sais plus).
Bon courage pour ton oral !
Les mots que j'ai eus il y a 2 ans étaient : abeille, arbre, orage (ou éclair je ne sais plus).
Bon courage pour ton oral !
-
émi
coucou marjo, dis moi les trois mots, tu les cites juste ou tu leur donne une importance relative dans ton récit? elle parlait de quoi ton histoire !?
merci =)
merci =)
-
delf
Merci Marjo pour ton info, j'en ai trouvé une autre série sur un autre forum, je vous le donne pour celles qui voudraient faire comme moi:
chat-caverne-fleur
Bon courage à toutes et tous (peut être)
chat-caverne-fleur
Bon courage à toutes et tous (peut être)
-
émi
delf on se verra je passe aussi le 4 mars (l'après midi je ne sais pas si il y a une session le matin)
-
Marjo
Pour répondre à émi, j'avais essayé de donner une importance à ces 3 mots dans le conte. Mais je ne vais pas trop pouvoir te conseiller car je m'étais complètement plantée à l'oral !!!
-
Pauline
Bonjour,
j'ai passé le concours d'eje à l'its mais le 6 février. Je voulais savoir combien de temps après l'écrit vous avez eu les résultats pour ceux qui l'ont passé le 9 janvier. Merci.
Bon courage pour les oraux!
j'ai passé le concours d'eje à l'its mais le 6 février. Je voulais savoir combien de temps après l'écrit vous avez eu les résultats pour ceux qui l'ont passé le 9 janvier. Merci.
Bon courage pour les oraux!