Bonjour à tous et toutes!
Est ce que l'un d'entre vous peut me dire si il est possible de passer le concours eje dans trois villes différentes, deux dans le sud(montpellier et marseille) et une dans le centre( tours)?
Merci à l'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje dans 3 villes différentes
-
Marie
Re: concours eje dans 3 villes différentes
pourquoi ne pourrais tu pas ?
j'ai présenté 5 villes et j'ai pas eu de pb!! au contraire, faut maximiser ses chances! après regarde bien les dates pour ne pas que ça tombe le même jour !
j'ai présenté 5 villes et j'ai pas eu de pb!! au contraire, faut maximiser ses chances! après regarde bien les dates pour ne pas que ça tombe le même jour !
-
Aurore
Salut marie, merci pour ta réponse! Je tenterai dans les trois alors et peut être une de plus...Cinq ça fait beaucoup!!!
Dans quelle ville as tu été prises?
Dans quelle ville as tu été prises?
-
Marie
tu les passes cette année ? les écrits sont quand ?
jai passé lille, 2 écoles à Paris, nantes & rennes, et je suis admissible partout (sauf nantes où jattends les résultats). maintenant, faut passer les oraux!
jai passé lille, 2 écoles à Paris, nantes & rennes, et je suis admissible partout (sauf nantes où jattends les résultats). maintenant, faut passer les oraux!
-
Aurore
Non, j'envisage de passer le concours eje l'année prochaine, les écrits sont déja passés dans toutes les villes je crois. Bravo pour tes résultats et bon courage pour tous tes oraux!!