coucou
je suis EJE diplomée depuis décembre 2007 je bosse en crcèhe privée associative depuis janv 2008
je gagne en moyenne avec les primes dans l'année 1350 1400 euros net par mois
j'hallucine quand je vois des salaires de 2000 euros voir 3000 euros
j'ai une copine de ma promo qui est en crcèhe a la mairie de la ville ou je bosse elle touche 1150 euros net environ (elle a certe plus de vacances que moi mais bon )
bye bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire EJE en crèche parentale
-
martins
Re: salaire EJE en crèche parentale
bonsoir
je suis auxiliaire de puericulture dans une maternite et j ai le projet de monter une creche associative mais pour etre honnete je voulais avoir une idee de mon salaire mais dans le cas d une creche associative savez vous qui remunere c le hic que j ai ??? municipalité??? et connaissez vous les aide du conseil general et regional??? merci beaucoup si vous pouvez m aidez dans mon projet
je suis auxiliaire de puericulture dans une maternite et j ai le projet de monter une creche associative mais pour etre honnete je voulais avoir une idee de mon salaire mais dans le cas d une creche associative savez vous qui remunere c le hic que j ai ??? municipalité??? et connaissez vous les aide du conseil general et regional??? merci beaucoup si vous pouvez m aidez dans mon projet
-
rembert
bonjour j'aimerais savoir si votre salaire et payer par les parents ou par un autre organisme???
-
Audrey
Re:
Bonsoir,
Les crèches parentale ont le statut juridque associatif loi 1901. Ce ne sont pas les parents qui rémunèrent mais l'association. L'association est composé d'un conseil d'administration composé de parents dont l'enfant bénéficie d'un accueil crèche. Le CA elit en son sein un Président, Trésorier et secrétaire au minimum de façon générale. Les crèches parentales associatives sont régits par les décrets de l'accueil des enfant de moins de 6 ans. Décret d'aout 2000, juin 2007 et juin 2010. Ai-je répondu à votre question ?
Les crèches parentale ont le statut juridque associatif loi 1901. Ce ne sont pas les parents qui rémunèrent mais l'association. L'association est composé d'un conseil d'administration composé de parents dont l'enfant bénéficie d'un accueil crèche. Le CA elit en son sein un Président, Trésorier et secrétaire au minimum de façon générale. Les crèches parentales associatives sont régits par les décrets de l'accueil des enfant de moins de 6 ans. Décret d'aout 2000, juin 2007 et juin 2010. Ai-je répondu à votre question ?
-
flo
Bonjour,
J'ai lu que eje en alternance etait possible. . A quel condition ? Meerci
J'ai lu que eje en alternance etait possible. . A quel condition ? Meerci